fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber n’arriverait pas à oublier Selena Gomez et serait accro à son Instagram !

Justin Bieber n'arriverait pas à oublier Selena Gomez et serait accro à son Instagram !
Partager sur Facebook

Selon les tabloïds américains Justin Bieber n'arriverait pas à oublier Selena Gomez. Le jeune chanteur serait ainsi accro à l'Instagram de cette dernière !

Alors qu’ils se sont remis ensemble puis se sont de nouveau séparés, il semblerait que Justin Bieber n’ait pas totalement oublié son premier amour, la belle Selena Gomez. En effet, selon les dernières rumeurs, le chanteur stalkerait régulièrement son ex-compagne.

Justin Bieber stalke-t-il le compte de Selena Gomez ?

En 2017, Selena Gomez et Justin Bieber avait surpris leurs fans en se remettant ensemble après quatre ans de séparation. Néanmoins, Justin Bieber n’aurait pas totalement oublié Selena Gomez. En effet, selon les informations de Hollywood Life, Justin Bieber visiterait régulièrement le compte Instagram de son ex petite amie. « Ils ne sont pas en contact actuellement mais cela ne l’empêche pas d’avoir les yeux rivés sur son compte Instagram. Il a cessé de la suivre mais il va voir très régulièrement sa page », confie une source.

Justin Bieber toujours amoureux de Selena Gomez ?

Et ce n’est pas tout, la source dite proche des deux stars affirme que Justin Bieber n’arrive pas à oublier la productrice de 13 Reasons Why« Et quand il est tombé sur ses derniers posts, il en a été tout chamboulé. Elle fait la promotion de sa chanson Back To You. Et lorsqu’elle poste certains paroles, cela donne l’impression qu’elle pense encore à Justin. Et c’est exactement comme ça qu’il le perçoit. Il en a parlé à son entourage mais tout le monde lui dit que c’est impossible de savoir ce qu’elle veut vraiment et qu’il ferait mieux de l’oublier.  Toutefois, ce n’est même pas envisageable pour lui car il est loin de l’avoir oublié. Leur rupture l’a dévasté et il se raccroche au moindre signe qui montre qu’elle veut se remettre avec lui. »

Pensez-vous que Selena Gomez et Justin Bieber pourraient se remettre ensemble dans les années à venir ?

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le