fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: où en est-il avec son ex Selena Gomez ?

Justin Bieber: où en est-il avec son ex Selena Gomez ?
Partager sur Facebook

Cela fait plusieurs années que Justin Bieber a mis fin à sa relation avec Selena Gomez. Les deux stars ne se parlent plus depuis.

Cela fait plus d’un an que Justin Bieber est marié à Hailey Baldwin et tout se passe bien entre eux. Pour autant, Selena Gomez a très mal vécu sa rupture avec le chanteur et on en sait enfin plus.

Justin Bieber et Selena Gomez sont sortis ensemble pendant de nombreuses années. Puis, les deux stars se sont séparés pour finir par se remettre ensemble pendant plusieurs mois. La chanteuse voulait que Bieber s’engage plus dans sa relation mais il n’était pas prêt. Ainsi, il a rompu avec elle pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. D’ailleurs, quelques mois après, la mannequin et son chéri se sont mariés en secret.

Selena Gomez a très mal vécu cette rupture et elle a fait un choc émotionnel. Pendant plusieurs mois, cette dernière était en thérapie afin de vaincre sa dépression. Néanmoins, aujourd’hui, la star va bien mieux et elle a de nombreux projets en tête. D’ailleurs, elle a sorti deux nouveaux titres : Look at her Now et Lose you To Love me qui parlent de sa rupture avec Justin Bieber.

Justin Bieber ne veut pas se remettre avec Selena !

Dans ses deux nouveaux titres, Selena Gomez parle de ce qu’elle a pu ressentir quand Justin Bieber a rompu avec elle pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. La starlette a réussi à poser des mots sur sa douleur et le chanteur s’attendait à ce qu’elle sorte des chansons sur leur rupture. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rester en bons termes avec elle même s’ils ne se parlent presque plus. « Nous ne vous parlons pas souvent mais nous restons cordiaux. Si elle a besoin de quelque chose, je suis là pour elle. » a  rapporté le média GossipCop.

Pour autant, depuis leur séparation, les fans de Selena Gomez sont en colère contre Justin Bieber. Puis, Hailey Badwin reçoit souvent des messages haineux sur sa relation avec son mari. Bieber a dû intervenir afin de calmer les tensions et mettre les choses au clair. Selon lui, il ne se remettra pas en couple avec la chanteuse car il est amoureux de Hailey. « J’ai vraiment aimé et j’aime Selena et elle aura toujours une place dans mon cœur. Mais, je suis complètement amoureux de ma femme et elle est la meilleure chose qui me soit arrivé. » a rapporté le même média. Ainsi, il n’est pas question pour lui de se remettre en couple avec Selena.