fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber offre à Hailey Baldwin des chaussons de sa marque pour Noël !

Justin Bieber offre à Hailey Baldwin des chaussons de sa marque pour Noël !

Justin Bieber n'a pas manqué d'imagination cette année. Ce dernier a offert des chaussons à Hailey Baldwin pour Noel.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis plusieurs mois. Les deux amoureux se sont faits de beaux cadeaux pour Noël.

Justin Bieber : Il offre des chaussons à Hailey Baldwin !

Justin Bieber a fait un cadeau de Noël avant l’heure à Hailey Baldwin. Le chanteur s’est rapidement marié avec la mannequin après sa rupture avec Selena Gomez. Il semble complètement amoureux d’elle et les deux stars ne se quittent plus. Quelques jours avant le réveillon, ce dernier a offert un chien, du nom de Oscar à sa femme.

Néanmoins, ce n’est pas le seul cadeau de Noël que Justin Bieber a fait à Hailey Baldwin. D’après la mannequin, son mari lui aurait offert une paire de chaussons ! Néanmoins, les chaussons ne viennent pas de n’importe où puisqu’ils sont de la marque de Bieber ! Mardi, cette dernière a dévoilé ses nouveaux chaussons sur les réseaux sociaux et elle les a eu avant tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hailey via instagram: Merry Christmas #houseofdrew

Une publication partagée par Hailey Baldwin-Bieber News (@newsbaldwin) le

Justin Bieber : Il se lance dans sa marque de vêtements !

Justin Bieber se prépare a dévoiler sa nouvelle marque de vêtements. L’homme a déjà trouvé un nom puisque sa marque se nommera House of Drew. D’ailleurs, Hailey Baldwin n’a pas hésité à mettre le hashtag « #houseofdrew » quand elle a dévoilé ses chaussons. On peut voir que ces derniers sont tout blanc avec un smiley sur le devant et on peut voir écrit le mot « drew » sur la bouche du smiley.

Justin Bieber veut laisser de côté la musique mais il se lance dans de nouveaux projets. Ce dernier veut créer une marque de vêtements qui sera accessible à tout le monde. D’après les premières informations, les chaussons ne devraient couter que 5 dollars. D’ailleurs, les fans peuvent déjà acheter les chaussons sur le site de la marque en question ! Néanmoins, il faut faire très vite car le stock s’écoule rapidement et les chaussons ont déjà été en rupture de stock !