fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a déjà offert son cadeau de Noel à Hailey Baldwin !

Justin Bieber a déjà offert son cadeau de Noel à Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis quelques mois. Le chanteur a déjà fait un cadeau de Noel à sa femme et c'est tout mignon !

Justin Bieber est complètement amoureux de Hailey Baldwin. Quelques jours avant Noël, ce dernier lui a déjà fait un très beau cadeau !

Justin Bieber : Il passe beaucoup de temps avec sa chérie !

Au début de l’année, Justin Bieber est sorti pendant plusieurs semaines avec Selena Gomez. Juste après leur rupture, l’homme s’est mis en couple avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux ont très rapidement annoncé leurs fiançailles ainsi que leur mariage. Tout le monde pensait que ces derniers ne se mariaient pas avant 2019. Pourtant, sans trop se connaître, les deux stars se sont dits « oui » il y a quelques semaines.

Depuis leur mariage, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se quittent plus. Les deux stars passent beaucoup de temps à l’étranger et profitent l’un de l’autre. D’ailleurs, ils ont décidé de s’installer au Canada dans une très grande villa en Ontario. Étant donné qu’ils viennent d’emménager, le chanteur a voulu faire un cadeau de Noël un peu à l’avance pour sa femme !

Justin Bieber : Il offre un chien à sa femme !

Justin Bieber est malade et il reste au lit en compagnie de Hailey Baldwin. Néanmoins, un nouvel habitant se trouve aussi sur leur lit. Il s’agit d’un petit chien qui se nomme Oscar. La mannequin a partagé son nouveau compagnon et elle a confié à tous que c’était un cadeau de Noel de la part de son chéri. Bieber semble avoir été très romantique en offrant ce petit chien à sa femme !

Hailey Baldwin semble comblée avec le chien. Elle semble adorer son cadeau et elle le montre souvent sur les réseaux sociaux. Justin Bieber et la mannequin semblent plus heureux que jamais et l’on se doute que ce nouveau compagnon va leur apporter beaucoup de joie. En tout cas, le petit chien est trop mignon et on a hâte de découvrir d’autres photos !