Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Odieux, il s’en prend une nouvelle fois à ses fans !

Justin Bieber: Odieux, il s'en prend une nouvelle fois à ses fans !

Depuis quelques semaines, Justin Bieber ne cesse d’enchaîner les déconvenues ! Après s’être enfui d’une émission radio espagnole parce qu’il n’était soit disant pas à l’aise, le chanteur a quitté ses fans lors d’un concert à Oslo, jugeant que ses Beliebers hurlaient trop fort et jetaient de l’eau sur la scène. Une nouvelle fois, en Espagne, il a fait des siennes en arrêtant une chanson pour demander à son public… de taper dans leurs mains en rythme !

Justin Bieber enchaine les crasses !

Le chanteur canadien s’était enfui d’une émission radio, feignant une envie d’aller aux toilettes. En retard de 40 minutes, Justin Bieber n’était resté que huit minutes à l’antenne ! Rassemblant près d’un millier de personnes à Oslo, le chanteur Canadien de 22 ans a interrompu le concert après avoir seulement interprété son hit Boyfriend, excédé par des jets d’eau de fans en furie. Après avoir essayé de les raisonner, épongeant le sol avec une chemise, il a rapidement perdu patience. »Tant pis, c’est fini. Je ne fais pas le show », a-t-il déclaré avant de jeter son gilet par terre et de sortir de la scène visiblement énervé.


Justin Bieber met fin à un concert après une… par 20Minutes

« Tapez au moins en rythme »

Cette fois, l’artiste n’a pas quitté la scène, mais il s’en est fallu de peu ! Pour­tant tout semblait aller pour le mieux pour Justin Bieber, qui a entamé l’inter­pré­ta­tion de son tube What Do You Mean ?, accom­pa­gné de son guita­riste et de son public repre­nant le refrain en choeur. L’artiste s’est pourtant arrêté en plein milieu de sa chanson et s’est exprimé « Au moins tapez sur les bonnes notes ! Allez les gars. Arrêtez, arrêtez, arrêtez. C’est comme ça. Si vous tapez dans vos mains, au moins tapez en rythme », a-t-il ainsi lâché à ses fans, avant de rire nerveusement et de reprendre sa chanson ».

Afficher +