fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa nouvelle coiffure fait sensation sur Instagram !

Justin Bieber est très actif sur Instagram et donne souvent des nouvelles à ses fans. Le chanteur a changé de coiffure et fait l'unanimité.

Justin Bieber est en couple depuis plusieurs années avec Hailey Baldwin. Le chanteur semble avoir laissé pousser quelque peu ses cheveux et cela plaît aux fans.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple depuis quelques années. Les deux amoureux se sont mariés il y a un an et tout est allé très vite entre eux. Pourtant, tout semble bien se passer et le chanteur est plus heureux que jamais.

Bieber a dû se battre contre la dépression et a pu compter sur le soutien de sa femme. Néanmoins, il va bien mieux et a même sorti il y a peu un tout nouvel album. Les fans ont pu découvrir son disque, Rare, qui connaît un gros succès.

Justin Bieber partage une partie de sa vie de couple sur les réseaux sociaux. Le chanteur s’affiche très proche de sa femme et a plutôt bien vécu le confinement à ses côtés. D’ailleurs, depuis quelques semaines, il a un tout nouveau look.

Il y a peu, le mari d’Hailey Baldwin s’est fait un nouveau tatouage dans le cou. Ce dernier voulait faire un petit clin d’oeil à son histoire avec Hailey. Puis, il a aussi quelque peu changé de coiffure.

Justin Bieber: sa nouvelle coiffure fait sensation sur Instagram !

Justin Bieber plus jeune avec sa nouvelle coiffure ?

Justin Bieber adore les tatouages et ne s’en lasse pas. Ainsi, il s’est fait une jolie rose dans le cou en hommage à Hailey Baldwin. Les fans ont aussi pu remarquer que le chanteur a quelque peu changé sur Instagram. En effet, il a un look capillaire différent.

Sur une photo Instagram, Bieber s’affiche avec les cheveux un peu plus longs. Puis, on peut aussi le voir avec une frange et ses cheveux sont ondulés. Les fans ont craqué en découvrant la photo où il prend la pose à la plage. Ils sont nombreux à le trouver épanoui et s’en réjouissent.

« Tu es parfait » a écrit un internaute. Néanmoins, d’autres fans pensent que sa nouvelle coiffure le rajeunit un peu. Ainsi, ils n’ont pas hésité à le dire sur le réseau social. « Il semble avoir 16 ans à nouveau » a dit un internaute.

En tout cas, la nouvelle photo de Justin Bieber a fait plus de deux millions de likes. Ainsi, il semble bien qu’il ait fait l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le