fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son nouvel an tout en simplicité avec sa chérie Hailey Baldwin !

Dans le feed de son compte Instagram, Justin Bieber a affiché son nouvel an avec son épouse, Hailey Baldwin Bieber.

Pour le nouvel an, Justin Bieber n’a pas voulu le célébrer avec ses amis. Seule son épouse Hailey Baldwin Bieber lui suffit, et il l’a prouvé sur son compte Instagram. MCE vous explique tout.

Justin Bieber n’a besoin de personne. Si ce n’est de son épouse, Hailey Baldwin. Ainsi, la star canadienne n’a pas besoin d’être beaucoup entourée. 

Alors pour célébrer la nouvelle année, l’interprète de Yummy n’a pas voulu s’entourer de tous ses copains. Seule sa femme, un des mannequins les plus demandés des Fashion Week, lui a suffit.

Donc, les deux tourtereaux, emmitouflés dans de grosses doudounes et bonnets, se sont affichés en pleine rue. Tous les deux sirotaient un bon café chaud.

« Juste nous deux, avec des vestes assorties, des tuques si vous êtes canadien et du café prêt à apporter la nouvelle année avec nos amis et notre famille ! » a écrit Justin Bieber en légende de sa publication.

D’ailleurs, le chanteur en a profité pour rappeler à ses abonnés qu‘il organisait un énorme concert. Parce que oui, il a besoin de sa femme.

Mais aussi de son public, qui lui manque terriblement en cette triste période. À cause de la Covid-19, tous les spectacles sont annulés.

Donc, le grand ami de Drake ne pourra pas remonter sur scène de si tôt. C’est pourquoi il a organisé un show en direct live. « J’espère te voir là-bas, c’est ta dernière chance », a-t-il ajouté.

Justin Bieber- son nouvel an tout en simplicité avec sa chérie Hailey Baldwin 1400

Justin Bieber souffre de la distance

En effet, jamais Justin Bieber n’a autant souffert de la distance. Depuis le début de la crise sanitaire, il n’a pas pu organiser un seul concert. 

Ainsi, l’interprète de Baby aimerait beaucoup retrouver son public. Et ce, le plus tôt possible. Toutefois, il doit s’armer d’un peu de patience. 

En raison de la pandémie de la Covid-19, qui ne se calme pas, Justin Bieber ne leur fera pas le show de sitôt. Oui, c’est long…