fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son nouveau tattoo est un hommage à Hailey Baldwin !

On peut dire que Justin Bieber est plutôt adepte de la décalcomanie. En tout cas, le chéri d'Hailey Baldwin lui rend hommage avec son tattoo.

Justin Bieber, comme bon nombre de peoples, est un adepte du tattoo. L’un d’eux a d’ailleurs une valeur très sentimentale pour lui. Hailey Baldwin a de quoi être fière ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Entre Justin Bieber et les tatouages, c’est donc une grande histoire d’amour. Eh oui, l’artiste canadien adore ces derniers et s’en couvre le corps !

Tout comme son ex, Selena Gomez, d’ailleurs ! Rappelons que cette dernière en a beaucoup et qu’ils ont tous une signification bien particulière.

Bieber ne déroge donc pas à la règle, lui non plus ! D’autant plus que son dernier tattoo n’a rien d’anodin, en soi !

On le sait, depuis un petit moment déjà, c’est l’amour fou entre lui et Hailey Baldwin. Femme de sa vie, il lui a passé la bague au doigt.

Ça n’est donc pas étonnant que Justin Bieber ait voulu lui rendre hommage en se faisant graver une inscription à l’encre noire. Un pacte de chair, en soi.

Justin Bieber: son nouveau tattoo est un hommage à Hailey !
Justin Bieber: son nouveau tattoo est un hommage à Hailey !

Justin Bieber, fier de son pacte de chair avec Hailey Baldwin

Pour ceux qui l’ignorent, l’interprète de « Baby » s’est donc fait dessiner une fleur dans le cou. Une rose, pour ceux qui auront le sens du détail.

Justin Bieber a posté de nombreux clichés de lui, sur lesquels il dévoile ce bel hommage à Hailey Baldwin. Eh oui, rappelons que la rose est symbole de la passion amoureuse.

Cette inscription, le Canadien la doit à Dr. Woo, un tattoo artist de la ville de Los Angeles. Son style est pour le moins minimal, mais la symbolique n’en reste pas moins importante.

Muse de sa vie, Hailey lui a donc inspiré ce tatouage à la fois sobre et synonyme de l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre. Ce tattoo s’ajoute aux quelques 60 autres que Justin Bieber arbore.