Buzz
Partager sur

Justin Bieber: nouveau coup de colère à Cannes avant les NRJ Music Awards ! (vidéo)

Justin Bieber: nouveau coup de colère à Cannes avant les NRJ Music Awards ! (vidéo)

Présent à Cannes pour les "NRJ Music Awards", Justin Bieber a jeté une chaise et quitté la terrasse du Carlton en furie !

Ce week-end a eu lieu la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 en direct du MIDEM à Cannes ! Cette fois encore, c’est Nikos Aliagas qui jouait les maîtres de cérémonie. La soirée a été rythmée par des show live exceptionnels. Mais s’il y a bien une prestation qui a fait polémique avant le direct, c’est sans hésiter celle de Justin Bieber ! Le chanteur a fait scandale à la terrasse d’un hôtel !

Un élan de colère

Peu avant le show des NRJ Music Awards, Justin Bieber profitait du soleil sur la terrasse du Carlton. Alors que des dizaines de fans se trouvaient à proximité, espérant voir leur idole ou même discuter avec le chanteur, ce dernier a violemment renversé une chaise avant de quitter les lieux, visiblement très en colère. Une scène qui a été immortalisée en vidéo par un témoin.

Justin Bieber explique sa réaction sur twitter

Forcément, la foule a pensé qu’il s’agissait d’un énième coup de colère due envers ses fans qui le dérangeait. Rappelons que Justin Bieber enchaîne les frasques depuis qu’il a quitté précipitamment le plateau d’une radio espagnole. Pourtant le chanteur a déclaré sur twitter en postant une photo de chaise « N’écoutez pas ce que peuvent dire les médias. Vous voulez me connaître moi, ce que je ressens. Vous trouverez tout cela dans mon album, qui sort vendredi prochain ».

La vidéo de lui poussant la chaise n’a pas tardé à faire le buzz et c’est ainsi que des GIF tirés de scènes qui voient s’oppo­ser humain VS chaise ont commencé à pleu­voir sur les réseaux sociaux… et ont été retwee­tées par le prin­ci­pal inté­ressé ! Visi­ble­ment très amusé par l’engoue­ment qu’il a provoqué, Justin Bieber a même été jusqu’à poster la photo d’une chaise en plas­tique en disant que ce serait la couver­ture de son prochain album.

Afficher +