fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’affiche avec son neveu et fait fondre la toile !

Justin Bieber s'affiche avec son neveu et fait fondre la toile !

Justin Bieber vient de faire craquer sa communauté. Sur Instagram, le chanteur a partagé une adorable photo de lui en compagnie de son neveu.

Ce n’est un secret pour personne, Justin Bieber est très famille ! Ce lundi 12 janvier, la star a d’ailleurs publié un sublime cliché de lui avec son neveu. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Justin Bieber ?! Passionné de musique depuis son plus jeune âge, il a appris tout seul divers instruments. A l’instar de la trompette, du piano mais aussi de la guitare.

Sentant que son fils avait un fort potentiel, sa mère a alors commencé à poster de multiples vidéos de lui sur YouTube. La suite, vous la connaissez !

Sa reprise de « Respect » d’Aretha Franklin a tout bonnement fait décoller sa carrière. Repéré par Usher, il signe par la suite avec le label Island Records et c’est le début d’une ascension fulgurante.

On ne compte plus ses hits, ses featurings avec les plus grandes stars ! Et à chaque fois qu’il se lance dans une nouvelle tournée, tous ses concerts se jouent à guichets fermés.

Comme vous, Justin Bieber est lui aussi très actif sur ses réseaux sociaux ! Sur Instagram, l’interprète de « Yummy » a d’ailleurs plus de 158 millions d’abonnés.

Etant très proche de ses followers, la star se plaît à partager tout son quotidien avec ces derniers.  Cette année à cause de la pandémie, le chanteur a vu grand nombre de ses projets annulés.

Il a d’ailleurs dû reporter les dates de sa tournée « Changes Tour » au grand dam de ses fans. En attendant, Justin Bieber a bien profité de ses proches pour les fêtes de fin d’année. 

Et visiblement, certains membres de sa famille lui manquent terriblement. Hier, le chanteur a d’ailleurs publié une adorable photo sur son compte Instagram. La preuve en image !

Justin Bieber s'affiche avec son neveu et fait fondre la toile !
Justin Bieber s’affiche avec son neveu et fait fondre la toile !

Justin Bieber : Son neveu lui vole la vedette !

Comme vous pouvez le voir, Justin Bieber a dévoilé une jolie photo de lui et de son neveu. Totalement gaga de ce dernier, l’interprète de « What Do You Mean » semble s’apprêter à lui faire une série de bisous.

« Mon neveu me manque », a ainsi légendé la star sous son post qui a fait son petit effet auprès des internautes. En seulement quelques heures, sa publication a recueilli plus d’1 million de likes.

Et dans le fil des commentaires, les compliments fusent de tous les côtés. « Trop mignon. Il est trop chou », peut-on ainsi lire sous la photo du chanteur. Mais aussi : « Oh ton neveu est trop beau ».

Au quotidien, Justin Bieber est très famille ! Il espère un jour avoir une ribambelle d’enfants avec sa chérie Hailey Baldwin.

Sur la Toile, ses admirateurs lui font souvent savoir qu’ils rêvent de le voir pouponner ! Mais chaque chose en son temps.

Le chanteur a d’ailleurs livré ses ressentis sur le plateau d’Ellen DeGeneres en 2019. 

La star ne veut pas se précipiter !

« Je vais avoir autant de bébés qu’Hailey voudra », a ainsi fait savoir Justin Bieber à la célèbre présentatrice. Mais aussi : « Je veux avoir ma tribu, mais c’est son corps et Hailey fera ce qu’elle veut (…) ».

Et de conclure : « Je pense qu’il y a des choses qu’Hailey veut encore accomplir en tant que femme. Et je ne pense pas qu’elle soit déjà prête ».

Une réflexion murement réfléchie. Et ses propos qui ont été salués par toute sa communauté !