fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber n’arrive pas à oublier Selena Gomez !

Justin Bieber n'arrive pas à oublier Selena Gomez !

Le chanteur Justin Bieber ne parviendrait pas à oublier son ex et chercherait une fille avec laquelle il se sentirait aussi bien que lorsqu'il était avec elle !

Justin Bieber fait beaucoup parler de lui en ce moment ! En effet, les rumeurs concernant sa relation avec Hailey Baldvin font toujours le buzz sur la toile alors que rien n’a vraiment été officialisé ! En couple ou non ? Il y a plusieurs jours, le père de la jeune fille concernée avait assuré à nos confrères TMZ que les deux stars n’étaient qu’amis. Selon une source du site Hollywoodlife, Justin Bieber aurait besoin d’une fille qui serait à la hauteur de ses sentiments pour Selena Gomez. Cela risque d’être difficile pour Hailey Baldvin.

Justin Bieber, Jelena lui manque-t-il ?

Justin Bieber ne parviendrait pas à oublier Selena Gomez malgré le rapprochement qu’il a eu avec Hailey Baldvin. Apparemment le chanteur chercherait une fille avec laquelle il se sentirait aussi bien que lorsqu’il était avec son ex. Selon le site HollywoodLife, quelque chose clocherait dans la relation Hailey/Justin et ce serait précisément ça : avec elle, Justin Bieber ne se sentirait pas aussi bien que lorsqu’il était avec Selena Gomez. « Malheureusement pour Hailey, Justin n’a pas le même genre de sentiments pour elle que ceux qu’il avait pour Selena », confie une source proche du chanteur à HollywoodLife.

Hailey Baldvin pousse un coup de gueule !

Il y a peu, Hailey Baldvin agée de 19 ans a enchaîné les crises de jalousie et aurait posé un ultimatum à Justin Bieber. Le jeune top model aurait en effet, il y a peu, demandé à Justin Bieber de lui être fidèle et d’assumer sa relation avec elle sous peine de rompre ! Il y a quelques jours, la starlette s’est d’ailleurs énervée contre un paparazzi qui lui posait la question « Est ce que Selena et Justin Bieber sont de nouveau ensemble ? Jailey est-il terminé ? » Hailey Bladvin s’est empressée de répondre « C’est n’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi. Toutes ces informations, c’est tellement fou. »