fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Justin Bieber se moque de Taylor Swift: les fans de la chanteuse s’en prennent à lui !

Quand Justin Bieber se moque de Taylor Swift: les fans de la chanteuse s'en prennent à lui !
Partager sur Facebook

Taylor Swift reçoit de nombreuses moqueries à cause d'une vidéo. Justin Bieber s'est moqué de la chanteuse et il s'est fait clasher !

Il y a plusieurs jours, la mère de Taylor Swift a laissé échapper une vidéo de la chanteuse sur le net. Depuis, de nombreuses personnes se moquent d’elle dont Justin Bieber !

Il y a une semaine, Taylor Swift s’est rendu au Tonight Show with Jimmy Fallon. Lors de l’émission, l’animateur a dévoilé une vidéo de la chanteuse après une opération des yeux. La star ne voyait rien et elle tentait de prendre une banane. Sur la vidéo, Taylor est encore sous l’effet des calmants et elle se met à pleurer. Cette vidéo a fait le buzz sur le net et depuis, tout le monde se moque de la star. Et, ce n’est pas Justin Bieber qui en dira le contraire !

Justin Bieber n’est pas fan de Taylor Swift et les deux stars ne s’aiment pas. Ainsi, le chanteur s’est moqué ouvertement de la star sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dernier a refait la scène dans sa cuisine où Taylor ne trouve pas la banane. On peut l’entendre dire tout en rigolant : « Ce n’est pas la banane que je voulais. Ce n’est pas la bonne banane, celle -ci n’a pas de tête ! ». Puis, on peut aussi entendre Hailey Baldwin rigoler et se moquer de la chanteuse.

Justin Bieber : Sa femme se fait clasher par les fans

Dans la vidéo, la femme de Justin Bieber dit « C’était tellement drôle ! « . Néanmoins, les fans n’ont pas du tout apprécié que le couple se moque de cette manière de Taylor swift. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas hésité à clasher aussi bien la mannequin que le chanteur. D’abord, les fans ont clashé Hailey Baldwin car pour eux, elle n’a aucun talent ! « Tais toi Hailey Baldwin, tais toi. tu n’as pas de carrière tu n’as qu’un nom de famille et le fait de te coucher contre Justin Bieber le soir. Alors, laisse les adultes discuter entre eux. « 

Face aux nombreuses critiques, Hailey Baldwin a tenté de faire des excuses auprès des fans. « Je ne pensais pas que je pouvais mettre quelqu’un si en colère, je suis vraiment désolée, vous êtes vraiment aussi fâchés que ça ? » a t-elle commencé par dire. Néanmoins, la femme de Justin Bieber ne comprend pas pourquoi les fans se mettent autant en colère. En tout cas, la guerre entre Taylor Swift et l’interprète de Baby est loin d’être terminée…