fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il montre ses fesses dans une ancienne cité Maya et se fait virer !

Justin Bieber- il montre ses fesses dans une ancienne cité Maya et se fait virer !

Un nouveau scandale pour Justin Bieber. En vacances aux Mexique le chanteur aurait montré ses fesses dans une ancienne cité Maya... MCE vous explique !

Il semblerait que Justin Bieber ne se soit finalement pas assagi. En effet, en séjour avec sa petite-amie Hailey Baldwin, le jeune homme a encore fait des siennes en montrant à nouveau ses fesses … dans un lieu culte maya. MCE vous en dit plus !

Justin Bieber: encore un scandale !

Décidément, Justin Bieber ne s’arrêtera jamais ! Alors qu’il a décidé de commencer l’année au Mexique à Cancún, auprès de sa petite-amie, Hailey Baldwin, il semblerait que le jeune homme ait encore fait des siennes. Pendant sa visite des ruines du site archéologique de Tulum, le chanteur de 21 ans et sa team n’ont pas manqué de se faire remarquer. En effet, selon le site américain TMZ, Justin Bieber aurait décidé de siroter quelques bières avec son équipe dans l’ancienne cité maya, située au sud de Cancún. Sauf que les autorités en charge de la préservation du site ne l’ont pas entendu de cette manière, mais n’ont visiblement rien. Jusqu’à ce que le chanteur ait eu envie de prendre une photo souvenir … à sa manière.

Il se fait virer !

Selon le site américain, l’ex de Selena Gomez ait monté tout en haut d’une ruine puis baisser son pantalon pour montrer ses fesses aux nombreux touristes. Excédés par son comportement la sécurité à finalement décidé d’appeler la police mexicaine, mais le chanteur serait parti avant que ses derniers n’arrivent sur les lieux. Il faut savoir que les Mexicains prennent cela pour un manque de respect à leurs divinités, ce que visiblement Justin Bieber n’a pas du comprendre.

Pour le moment, aucunes photos n’ont été dévoilées. Sauf peut-être une vidéo de l’arrivée de Justin Bieber dans l’ancienne cité maya !

Woke up outside to the sound of the ocean. This has to be one of my top memories

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Photo DR @