fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber réalise un montage avec sa tête sur le corps de Beyoncé et c’est excellent !

Justin Bieber réalise un montage avec sa tête sur le corps de Beyoncé et c’est excellent !
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Justin Bieber a réalisé un montage photo hilarant. En effet, il a placé sa tête sur le corps de Beyoncé ! Le résultat est juste incroyable.

Ce jeudi 19 Avril, Justin Bieber a partagé une photo à mourir de rire sur son compte Instagram. En effet, il a fait un montage photo pour placer sa tête sur le corps de la sublime Beyoncé. Il présente ce nouveau personnage comme sa sœur. Evidemment les internautes ont validé cette touche d’humour. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex de Selena Gomez ne manque pas d’humour !

Justin Bieber fait un montage avec le corps de Beyoncé

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé un cliché avec sa tête sur le corps de Beyoncé. Le combo des deux donne : Rachel Bieber, la sœur du chanteur. Avec un visage d’ange et un corps de rêve, la jeune femme a enflammé la Toile. Les amis de Justin Bieber se sont même lâchés dans les commentaires sur la plateforme. Jaden Smith mais aussi Patrick Schwarzenegger attendent même avec impatience de rencontrer cette sublime jeune femme !

Y’all need to meet my sister Rachel Bieber

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber sauve une femme

Et lors du festival Coachella qui s’est déroulé il y a quelques jours, Queen B a fait un malheur avec son show de 2 heures. Justin Bieber a aussi fait parler de lui. Mais pas pour la même raison. En effet, le jeune homme a sauvé une femme.

Durant une soirée organisée par Patrick Schwarzenegger, un homme a cru reconnaître son ex femme. Visiblement sous l’emprise de la drogue, il l’aurait violemment agressé avant de l’agripper par le cou selon TMZ. Alors qu’il refusait de la lâcher, Justin Bieber et ses amis sont rapidement intervenus. Ils auraient prié l’agresseur de relâcher sa victime. L’homme aurait alors répondu « allez vous faire foutre ».

Le chanteur a donc frappé ce dernier au visage avant de le pousser contre un mur pour permettre à la femme de s’enfuir. Les agents de sécurité auraient rapidement expulsé l’agresseur de la soirée. Mais l’homme ne s’est pas arrêté là. Visiblement très nerveux, il aurait aussi poursuivi un 4×4 en hurlant le nom de Justin Bieber. La police l’a finalement arrêté.