fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ce moment où il a découvert Hailey Baldwin à leur mariage !

Des mois après que Hailey Baldwin et Justin Bieber aient rendu les clients de l'hôtel

Justin Bieber est déjà nostalgique. Dans le nouvel épisode de "Seasons" il se rappelle son mariage avec la belle Hailey Baldwin.

C’est beau l’amour ! Après 5 mois de mariage, Justin Bieber montre la soirée de rêve qu’il a passé avec Hailey Baldwin. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE LOVE STORY POUR LES STARS

Justin Bieber a vécu une année très difficile. Dernièrement, il avouait d’ailleurs être atteint de la maladie de Lyme. Un problème qui affecterait alors beaucoup sa santé mentale. Mais la star semble avoir repris du poil de la bête. Ainsi, il fera même une tournée prochainement à travers les USA. Plus heureux que jamais, il partage aujourd’hui les souvenirs de son mariage avec sa chérie.

Justin Bieber a donc dévoilé des images intimes de la cérémonie dans un documentaire YouTube. Dans le nouvel épisode de Seasons, le chanteur a montré le moment où il a vu Hailey Baldwin remonter l’allée de la chapelle de Somerset, à Bluffton. Dans sa tenue blanche immaculée, la belle blonde a fait son apparition sur une musique orchestrale dramatique au bras de son père, Stephen Baldwin.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber, amoureux d’Hailey Baldwin comme au premier jour !

En marchant, Hailey reçoit alors les applaudissements de tout le monde. Mais ce n’est pas tout ! Quand Justin Bieber voit sa future femme, il commence à cligner des yeux. Émerveillé par la beauté de sa chérie, il avait alors du mal à en croire ses yeux et essayait de retenir des larmes de joie. Et quand elle finit par arriver à l’autel. Le couple a l’air le plus heureux du monde. Malheureusement, le film s’arrête après les premières 5 secondes des vœux de Justin.

Dans la vidéo, Scooter Braun explique alors : « Voici un jeune homme qui me jouait des tours quand il était enfant. Qui se tient maintenant devant moi à ce mariage, disant ses vœux et étant amoureux de quelqu’un de remarquable.«  Un discours touchant de la part de son producteur que Justin Bieber n’oubliera pas de si tôt.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.