fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber mit K.O par un inconnu, découvrez les raisons de leur bagarre ! (vidéo)

Justin Bieber mit K.O par un inconnu, découvrez les raisons de leur bagarre ! (vidéo)

Justin Bieber a eu une violente altercation avec un inconnu. Découvrez la vidéo et les raisons de cette bagarre sur MCE!

Nouveau scandale en vu pour Justin Bieber ! Nos confrères américains de TMZ viennent de diffuser une vidéo ou le chanteur se bagarre avec un inconnu. MCE vous en explique les raisons !

Justin Bieber: son naturel revient au galop !

Finalement, Justin Bieber ne s’est pas pleinement assagi. Il y a quelques mois, le chanteur de 22 ans avait fait son mea culpa dans une interview accordée à 50 mn Inside: « J’avais l’impression d’être une marionnette, que les gens me contrôlaient et que je n’avais pas d’identité propre (…) Cet énorme succès que j’ai connu très tôt dans ma vie… Mon agent m’a demandé pourquoi toutes ces choses m’écrasaient. Alors j’ai ressenti le besoin de prendre de la distance, de prendre du recul, de tout mettre à plat. Mon entourage, mon comportement, j’ai fait le bilan. C’est comme un nouveau départ, ça a complètement changé ma vie« . Avait-il confié sur son passé scandaleux. »

Les raisons de son altercation dévoilées !

Mais quelques mois plus tard, il semblerait que ces vieux démons le rattrapent. Ce jeudi 9 juin, nos confrères de TMZ ont publié une vidéo pour le moins violente de Justin Bieber. En effet, on voit l’interprète de Company s’emporter contre un inconnu qui le met K.O dans l’altercation à Cleveland. L’homme qui s’est battu avec Justin Bieber, un certain Lamont, s’est exprimé sur cet incident. Il explique qu’il était dans un bar quand il a aperçu le chanteur, devant son hôtel. Il lui aurait alors demandé d’une photo ainsi qu’un autographe. Visiblement éméché, Justin Beiber lui aurait sèchement dit: « Pas d’autographes, fils de p**e ». La seconde suivante, il a essayé de frapper Lamont Richemond qui l’a mis sur le tapis !

#justin #drew #bieber #jb #jdb #justindrew #justinbieber #justindrewbieber #purpose #sorry #waün #justinbieber #fight #tmz

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justin.bieber._page) le