fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Miley Cyrus peut embrasser Harry Styles mais pas lui !

Au cours d'une interview pour "Heart FM", Miley Cyrus a expliqué pourquoi elle ne pouvait pas embrasser Justin Bieber bien qu'elle l'adore !

Justin Bieber a certainement eu le sourire en écoutant les propos de Miley Cyrus à son égard pour « Heart FM ». Au cours d’une séquence, la chanteuse a livré la raison pour laquelle elle ne pourrait jamais flirter avec lui. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Justin Bieber via ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, tout va pour le mieux pour l’interprète de « Yummy ».

Il semble toujours filer le parfait amour avec sa moitié Hailey Baldwin. Et l’image de leur couple continue d’ailleurs de faire rêver des milliers d’internautes.

A en croire leurs posts Instagram, les tourtereaux ont bien festoyé à Noël. A présent, Justin Bieber se prépare pour son grand concert virtuel prévu pour le soir de la Saint-Sylvestre.

Pour ce nouveau projet en partenariat avec « T-Mobile« , la star va certainement mettre les petits plats dans les grands pour retrouver ses admirateurs sur scène ! Et il a surement préparé de multiples surprises pour ravir son public.

Hier, Miley Cyrus – qui est actuellement au Royaume-Uni – s’est livrée sans filtre sur sa relation avec le chanteur. Au cours de son entretien pour la radio « Heart FM », la jeune femme a accepté à répondre à d’intrigantes questions !

Justin Bieber: Miley Cyrus peut embrasser Harry Styles mais pas lui !
Justin Bieber: Miley Cyrus peut embrasser Harry Styles mais pas lui !

Justin Bieber et Miley Cyrus s’adorent !

Interrogée à ce sujet, Miley Cyrus a donc avoué qu’elle préféré embrasser Harry Styles… Que Justin Bieber ! « Justin Bieber que je connais depuis trop longtemps et c’est comme une famille. Harry Styles, il a l’air vraiment bien », a ainsi livré la star.

Consciente de son pouvoir de séduction, l’interprète de « Slide Away » n’a d’ailleurs jamais froid aux yeux pour draguer toutes les personnes qui lui plaisent. Harry Styles n’a qu’à bien se tenir !

« Je suis dans les filets de pêche. Et nous avons des goûts très similaires. Je pense que partager un placard, partager une vie ensemble, ça a du sens », a aussi ajouté Miley Cyrus visiblement d’humeur taquine. Affaire à suivre on vous dit !

 

Voir cette publication sur Instagram