fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber métamorphosé depuis la sortie de son single « Baby » ?

Justin Bieber métamophosé depuis la sortie de son single "Baby" ?

Le chanteur Justin Bieber a complètement changé depuis la sortie de son tout premier single "Baby" ! On vous donne plus de détails.

Comment a évolué Justin Bieber depuis la sortie de son tout premier single « Baby » ? MCE TV revient sur la métamorphose du jeune artiste.

Il y a 11 ans déjà, le monde découvrait un jeune chanteur canadien et son single Baby. Justin Bieber connaît alors un véritable succès !

Sa baby face, son style de bad-boy romantique et sa mèche sur le côté en feront craquer plus d’une. On assistait alors à la naissance d’une grande star de la chanson, mais on n’en était pas encore conscient.

À tout juste 16 ans, le jeune artiste se retrouve au sommet des classements. Il deviendra très vite l’idole de toute une génération. Son succès traverse les frontières !

Le 18 janvier marque ainsi le 11ème anniversaire de la sortie de son tout premier single. Depuis, on n’a pas que constater la transformation de Justin Bieber. 

Aussi bien physique que sur le plan musical. En effet le jeune artiste, aujourd’hui âgé de 26 ans s’est complètement métamorphosé.

La sortie de son single Baby marquait donc le début d’une grande carrière pour le jeune homme. Mais par moment, son succès l’a aussi poussé dans le côté sombre de la célébrité.

Autant de succès pour un si jeune homme, cela n’allait pas être sans conséquences. Il faut savoir que l’artiste a grandi dans une petite ville située dans le quartier nord de la ville de Toronto, plutôt calme. Il se retrouve donc sous les feux des projecteurs à un très jeune âge.

Justin Bieber métamophosé depuis la sortie de son single "Baby" ? Justin Bieber métamophosé depuis la sortie de son single "Baby" ?

Justin Bieber: de ses débuts à aujourd’hui

Justin Bieber a donc grandi sous les regards indiscrets qui surveillaient ses moindres faits et gestes. Eh oui. La célébrité à un prix.

Il est alors passé par des phases de dépression très difficiles à vivre. Cela commence par des problèmes avec sa famille.

Jusque-là, rien d’étonnant. Le jeune homme traverse tout simplement sa phase d’adolescence. 

Mais la vivre sous les feux des projecteurs est une toute autre histoire. Alcool, drogues … le jeune artiste passera même pas la case prison pour un court séjour pour conduite en état d’ivresse.

Quant à sa vie amoureuse, elle sera marquée par sa relation tumultueuse avec la jolie chanteuse Selena Gomez. D’ailleurs leur couple fascine des milliers de fans encore aujourd’hui !

Mais depuis, la vie de Justin Bieber a complètement changé ! Aujourd’hui le jeune homme est marié à la jolie Hailey Baldwin. 

Dans ses moments les plus sombres, le jeune artiste a retrouvé la foi. En effet, il se fera même baptisé avec sa femme.

Il s’est en effet réfugié dans la religion pour se retrouver. Et cela semble avoir été bénéfique pour lui. 

Quant à sa musique, le jeune artiste s’en sert pour faire passer des messages forts. Il chante ainsi sur la foi, l’amour et l’espoir.

Dans son single Holy, il montre l’influence qu’a eu la religion sur sa vie. Tandis que dans Lonely il fait part de ses craintes et revient sur les épreuves traversées depuis Baby.