fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile un message très religieux sur Instagram

Justin Bieber dévoile un message d’amour très religieux sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a laissé la musique de côté pour se rapprocher de sa religion. L'homme a partagé un message d'amour sur Instagram !

Depuis plusieurs années, Justin Bieber s’est rapproché de sa religion et il semble trouver des réponses à travers sa foi. Il y a quelques heures, il a partagé un long message d’amour et de paix pour ses fans.

Justin Bieber supporte très mal la notoriété. La chanteur avait décidé de faire une pause dans la musique afin de pouvoir se détendre. Depuis, ce dernier s’est rapproché de sa religion et il semble très croyant. Le chanteur souffre de dépression et semble réussir à trouver quelques réponses à travers la religion. Ainsi, cela l’apaise beaucoup et il partage tout cela avec ses fans.

L’interprète de « Baby » a fait une surprise à ses fans en annonçant l’arrivée prochaine d’une nouvelle musique. On sait que ce dernier collabore actuellement avec Ed Sheeran. Néanmoins, l’homme s’accorde toujours du temps pour se plonger dans la religion. Il a partagé il y a quelques heures un long message sur ce qu’il pensait de l’amour.

Justin Bieber : Il partage un message très religieux sur Instagram !

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont mariés il y a plusieurs mois. L’homme aime vraiment sa femme et il fait tout pour que son mariage fonctionne. D’ailleurs, il semble bien que grâce à Dieu, ce dernier aurait compris que les gens pouvaient l’aimer. En plus de cela, les paroles de Dieu l’aiderait à combattre de nombreuses peurs et d’affronter ses démons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

« Battez vous pour ce que vous aimez et pour la personne que vous aimez. Ne laissez pas la peur et l’anxiété gagner… Dieu ne nous a pas donner un esprit peureux mais le pouvoir de l’amour d’un esprit sain. » A t-il commencé par dire.

Il semble bien que la chanteur encourage ses fans à faire confiance en Dieu. Ce dernier pense que la religion est le moyen de comprendre beaucoup de choses sur soi. Selon lui, grâce à la religion, les gens pourront toujours y trouver de l’amour.

« Il vous aime et prend soin de vous ! […]Vous êtes qui vous êtes et il vous accepte comme vous êtes. Il vous aime et vous pardonne et vous accueille dans ses bras à chaque fois que vous ratez quelque chose. Il est le dieu parfait et aimant et vous aime. »A t-il fini par dire.

Avec le long message religieux, Justin Bieber a dévoilé une photo de lui en noir et blanc. Ce dernier semble avoir pris un selfie et il semble quelque peu pensif. En tout cas, le chanteur semble aller bien mieux !