fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa mère lui fait une belle déclaration lors de leurs vacances !

Le chanteur Justin Bieber et sa maman sont partis en vacances aux Maldives. La jeune femme en a profité pour faire une belle déclaration à son fils.

Alors que tout semble aller pour le mieux entre les chanteurs Selena Gomez et Justin Bieber, le jeune homme a profité de ce calme pour faire une petite virée avec sa maman Pattie Malette aux Maldives. Même si tout ne s’est pas déroulé pour le mieux, la femme a tenu à faire une belle déclaration à son fils.

Justin Bieber est parti en vacances avec sa mère

L’interprète de « Friends » s’est offert des vacances au soleil avec sa maman. En effet, Justin Bieber est parti en voyage avec Pattie Malette, pour leur plus grand bonheur. Malgré cette bonne attention tout ne s’est pas passé comme prévu pour la petite famille.

La maman du jeune chanteur a confié sur son compte Instagram : « D’accord. Oui. Je me suis cassée le pied le premier jour des vacances. Mais il y a pire endroit où se faire mal ». C’est donc plein d’humour que la maman de Justin Bieber a partagé sa péripétie sur les réseaux sociaux. Elle en a aussi profité pour faire une déclaration à son fils bien aimé.

La maman de Justin Bieber lui fait une déclaration sur Instagram

Alors que la mère de Selena Gomez ne voit pas d’un bon œil la relation de Justin Bieber avec sa fille, Pattie Malette a tenu, quant à elle, à expliquer à quel point son fils était merveilleux. Elle a écrit sur son compte Instagram : « Je suis si fière du jeune homme génial que tu es. Et du jeune homme que tu deviens. (…) J’admire ta personnalité et ton intégrité. Tu évolues de façon merveilleuse et tu es bien plus sage que ton âge ne le laisse suggérer. Tu es si drôle que je me retrouve à rire quand je suis seule en me souvenant de quelque chose que tu as dis. »

La jeune maman n’hésite donc pas à crier haut et fort tout l’amour qu’elle porte à son fils. Un message qui a probablement touché Justin Bieber en plein cœur. Quoi de plus beau que l’amour d’une mère ?

Source : Melty