fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa mère adore Jennifer Lopez ! (PHOTO)

Justin Bieber sa mere adore Jennifer Lopez PHOTO1000

Pattie Mallette, la maman de Justin Bieber est fan de Jennifer Lopez. La preuve avec ce commentaire posté sur l'Instagram de la chanteuse.

 Tous fans de Jennifer Lopez ! Sur Instagram, Pattie Malette, la maman de Justin Bieber a laissé un commentaire sous la dernière publication de la star américaine.

UNE STAR ADULÉE DE TOUS…

Comment résister à la plastique de Jennifer Lopez ? A 50 ans, la bomba latina prouve alors qu’on peut prendre de l’âge et être sublime. Sa dernière photo sur Instagram en est donc la preuve vivante. Il y a peu, la jeune femme aux 115 millions d’abonnés, a donc posté un selfie dans sa salle de bain. « Rechargée et relaxée », comme elle l’écrit alors en légende. Elle porte ainsi un maillot de bains deux pièces blancs, laissant alors apparaître ses formes. Et les internautes, en redemandent encore…

Likée plus de 7 millions de fois, l’image a ainsi suscité énormément de réactions de la part des fans de la chanteuse, mais aussi de stars. C’est donc le cas de Lenny Kravitz ou de Diplo, qui n’ont alors pas hésité à commenter le physique de l’artiste. « OMG », écrit le producteur de musique. Et ce n’est pas tout ! La maman de Justin Bieber, Pattie Mallette a commenté le cliché de la star. « Je n’en peux plus. Tu nous donnes de l’espoir !! Bien joué, mama. Je dois m’y mettre !! », écrit-elle, subjuguée.

 

Voir cette publication sur Instagram

JUSTIN BIEBER : SA MAMAN COMBLÉE

Dans la famille Bieber, on demande Pattie Mallette. La jeune femme qui a toujours poussé son fils à réaliser ses rêves est aujourd’hui une mère comblée. Aux premières loges lors du mariage de son fils, Justin Bieber, la jolie brune a donc laissé plusieurs messages à son fils sur Instagram. « Vous êtes un cadeau l’un pour l’autre », a-t-elle commenté. « Je suis reconnaissante et constamment touchée par l’amour et les bénédictions de Dieu sur vous. Mon cœur de maman est donc rempli de joie ». C’est beau.

Fan numéro 1 de son fils, Pattie Mallette n’a donc pas hésité à complimenter Justin Bieber au moment de la sortie de son clip, 10 000 Hours. La mère de famille semble aussi apprécier sa belle fille et lui a fait savoir par messages interposés. « Tu es vraiment béni d’être avec une si belle mariée, fils », peut-on lire. « A l’intérieur comme à l’extérieur. Je ne pense pas que tu puisses avoir une personne qui te correspond autant ».