Actu
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Balwin menacent de poursuivre un chirurgien plastique !

Sur Tiktok, un chirurgien plastique assure qu'Hailey Baldwin a modifié son nez. Justin Bieber le menace de le poursuivre en justice !

Furieux contre un chirurgien plastique, Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin comptent bien le poursuivre en justice pour diffamation ! MCE vous dévoile tout.

S’il veut la guerre, il va l’avoir ! Eh oui, Justin Bieber déteste qu’on se mette en travers de son chemin. Et cela vaut également pour sa femme, Hailey Baldwin.

En effet, la vie du couple n’est pas un long fleuve tranquille. Il arrive que des personnes essaient de les nuire ! Alors, il faut croire que c’est le cas du chirurgien plastique Dr Daniel Barrett.

Ainsi, ce médecin s’amuse à comparer des anciennes photos de stars avec des plus récentes. L’intérêt ? Prouver aux internautes qu’elles ont eu recours à de la chirurgie esthétique.

D’ailleurs, le Dr Daniel Barrett fait le buzz sur TikTok ! Alors, cet homme n’a pas pu s’empêcher de parler du cas d‘Hailey Baldwin.

« Portez une attention particulière au nez. Que pensez-vous? Eh bien, je vais vous dire ce que je pense », commence le chirurgien sur la vidéo tout en montrant une photo de la femme de Justin Bieber.

« Je pense que c’est physiquement impossible sans obtenir un peu d’aide de quelqu’un comme moi pour passer de cette image à cette image. » Voilà une phrase qui ne plaît pas au couple…

Justin Bieber et Hailey Balwin menacent de poursuivre un chirurgien plastique 640

Justin Bieber ne démord pas

Alors, Justin Bieber ne compte pas le laisser faire plus longtemps ! D’ailleurs, l’interprète de « Sorry » passe aux choses sérieux ; il veut le poursuivre en justice.

Et pour cause, l’artiste l’accuse de « détournement de nom, ressemblance, image et personnalité à des fins commerciales, fausses déclarations, diffamation , calomnie et fausse lumière ».

Mais ce n’est pas tout ! Justin Bieber compte bien aussi le poursuivre pour « violation des droits de publicité » et « violation du droit d’auteur« . Rien que ça !

Ainsi, l’équipe juridique des Bieber ne demande qu’une seule chose : supprimer toutes ses publications et publier une déclaration publique sous peine de sanction pour chaque infraction. Aïe !

Afficher +