fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber menacé: John Cena veut se battre contre lui !

John Cena a vu une photo de Justin Bieber sur un monocycle. Depuis, l'athlète veut monter sur le ring et il a lancé un défi au chanteur.

Il y a peu, Justin Bieber a fait une chute sur un monocycle. John Cena a vu les nombreuses photos et le sportif veut affronter le chanteur sur le ring !

Depuis plusieurs jours, des photos de Justin Bieber en train de tomber alors qu’il fait du monocycle font le tour. D’ailleurs, cela a beaucoup fait rire les fans et ils ont été nombreux à faire des memes. Si bien que l’on retrouve sur une photo le chanteur sur le ring en train de tomber sur John Cena. Le sportif a vu la photo et cela l’a beaucoup fait rire. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lancer un challenge au mari d’Hailey Baldwin.

Mercredi 15 janvier, John Cena animait Entertainment Tonight et ses collègues sont revenus sur la fameuse photo de Justin Bieber. Ainsi, l’athlète de 42 ans a voulu passer un message au chanteur. Il l’a invité à se battre contre lui et il espère bien que ce dernier acceptera. « Cette interview prend une drôle de tournure. Justin Bieber, si c’est ton vrai prénom, je sais que tu vas venir me voir pour Le Voyage du Dr Dollittle mais si tu me vois dans la rue nous ne ferons pas grand-chose. Si c’est un face à face que tu veux, tu peux me trouver au WrestleMania. » a t-il dit.

Justin Bieber prêt à danser avec John Cena ?

Néanmoins, John Cena ne compte pas vraiment se battre sur le ring avec Justin Bieber. En effet, à la place, ce dernier l’a invité à faire quelques pas de danse avec lui. Il semble bien que le sportif soit fan du chanteur ! « Nous écouterons toutes tes chansons et nous danserons. Ce qui veut dire que tu fais une sérénade avec ta jolie voix et puis tu m’apprends à danser » a t-il dit sur le plateau. Alors, le chanteur va t-il accepter d’apprendre quelques pas de danse au sportif ?

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Finalement, John Cena a félicité Justin Bieber pour son tout nouveau single, Yummy. Néanmoins, le 7 janvier dernier, l’athlète avait déjà provoqué le chanteur sur Twitter. En effet, il avait partagé le meme sur le ring et il avait laissé un petit commentaire humoristique. « Il y a une leçon à tirer de chaque erreur (sur le monocyle aussi ). Aujourd’hui c’est ‘tu ne peux pas me voir.’. D’ailleurs félicitations pour ton nouveau single » a t-il écrit.