fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Même fiancé à Hailey Baldwin il garde son tattoo de Selena Gomez

Partager sur Facebook

La bague au doigt…Et le tatouage sur le bras ! Justin Bieber arbore toujours son tatouage en hommage à Selena, alors qu'il est fiancé !

C’est LA nouvelle qui secoue les Beliebers, Justin Bieber est officiellement fiancé à Hailey Baldwin ! Les deux tourtereaux ont rendu publique leur histoire d’amour, même si celle-ci n’était pas passée inaperçue aux yeux des paparazzi. Mais voilà, une terrible nouvelle vient mettre de l’ombre dans cette belle histoire… Justin Bieber a gardé le tatouage représentant son ex ! Sacrilège !

Justin Bieber : Il a toujours Selena dans la peau

Le 7 juillet dernier, c’est aux Bahamas que le beau blond a décidé de demander la main de sa belle blonde. En effet, Hailey Baldwin est désormais la fiancée du célèbre chanteur. La mannequin de 21 ans rend jalouse toutes les fans de Justin avec un gros diamant à l’annulaire. Tandis que l’interprète de Sorry rend jalouse sa belle avec… un tatouage de Selena ?

En effet, Justin Bieber a toujours le portrait de Selena Gomez sur son poignet gauche. Même s’il l’assume, le Canadien a déjà pensé à le faire effacer. En 2016 il avait déclaré : « J’ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres, mais les gens savent qui il représente ». Zut alors ! Un recouvrement va surement avoir lieu dans les mois à venir… En espérant que ce soit avant le mariage !

Justin Bieber : Sa déclaration d’amour à Hailey Baldwin

Justin Bieber est donc très amoureux de la nièce d’Alec Baldwin. Il y a quelques jours, il officialisait leur relation avec une déclaration d’amour via son compte Instagram. « Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie !

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons. Mon coeur est complètement à toi et te mettra toujours en premier. C’est marrant car maintenant, avec toi, tout semble avoir du sens ! Ce qui m’excite le plus, c’est que mon petit frère et ma petite soeur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose ! »
Bravo Justin, nous avons presque la larme à l’œil !

Crédits photo : BestImage