fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Marrié à Hailey Baldwin mais amoureux de Selena Gomez ?

Justin Bieber: Marrié à Hailey Baldwin mais amoureux de Selena Gomez ?
Partager
Partager sur Facebook

Dernièrement on apprenait le mariage très discret de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Mais il se pourrait que le chanteur craque encore pour Selena Gomez...

Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, tout semble aller pour le mieux. Et très vite. Dernièrement fiancés puis mariés, le bruit court comme quoi Hailey attendrait un enfant. Tout va donc tellement si vite, mais ils semblent tellement bien ensemble ! Et pourtant… Le chanteur pourrait bien encore avoir des sentiments pour Selena Gomez. Actuellement hospitalisée, le jeune homme s’inquiète pour la belle… MCE vous en dit plus !

Justin Bieber: Chamboulé depuis l’hospitalisation de Selena Gomez !

On a connu beaucoup de périodes du chanteur. Des heureuses, et des moins heureuses. Mais on l’avait encore rarement vu comme cela. Oui, Justin Bieber semble triste. Ces dernières apparitions ont démontrées un Justin déprimé. « Absent ». Mais alors, d’où provient cette peine ? On pense déjà connaitre la réponse…

En effet, le chanteur parait chamboulé depuis l’hospitalisation soudaine de Selena Gomez. La belle a des problèmes de santé depuis un petit moment maintenant. Les deux exs ont eu ensemble une relation longue et passionnelle. Bien qu’ils y aient tous deux mis un terme, Justin Bieber semble toujours très attaché à la belle.

Justin Bieber a toujours des sentiments pour Selena Gomez !

« Il a toujours des sentiments pour elle. Il s’agissait de son premier grand amour et quand il était jeune et qu’il voyageait à travers le monde en tant que star internationale, il a beaucoup appris de leur relation. », a dévoilé le site magazine People. Des informations qui proviennent d’une source fiable.

Mais les déclarations ne s’arrêtent pas là. Le magazine poursuit donc : « Il a été extrêmement contrarié en apprenant ce qui était arrivé à Selena. Il a l’impression qu’elle est une partie intégrante de sa vie même maintenant. Il veut simplement qu’elle soit heureuse et en bonne santé. Hailey le rend super heureux. Il se sent mal de savoir que Selena ne va pas bien mais cela n’a pas grand chose à voir avec son état d’esprit un peu lugubre de ces derniers jours. Justin se préoccupera toujours de Selena. Ils ont tout deux vécu des problèmes au cours des années et il a toujours été très compatissant envers elle. Il lui souhaite le meilleur. »

Des informations surprenantes, mais qui, après réflexion, ne choquent pas plus que ça. Car on sait bien que la belle Selena restera la numéro 1 aux yeux de Justin Bieber… Et cela marche dans les deux sens.