Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Il lance officiellement sa marque de streetwear !

Justin Bieber: Il lance officiellement sa marque de streetwear !

Justin Bieber se fait certes discret sur le plan musicale. Mais en terme de business il est plus que présent et lance sa marque de Streetwear .

En effet, le chanteur Justin Bieber originaire du Canada n’a pas publié d’album depuis Purpose en 2015. Toutefois il a fait quelques apparitions remarquées auprès de grosse star dans des sons qui ont fait un carton. Mais dorénavant il se concentre sur son business et non plus sur sa carrière professionnelle.

Justin Bieber : Il se lance dans la mode !

Effectivement, Justin Bieber a pris le temps de travailler sur un projet assez secret. Mais aujourd’hui il l’a enfin dévoilé au monde. Car un mystérieux compte instagram « Drewhouse » s’est activé sur la toile depuis Novembre 2018.

D’ailleurs ce compte multiplié les posts mettant en scène les vêtements. Il s’avère que cette technique se trouvait être un teasing de la marque de vêtement officielle du chanteur. Nommé Drew, le nom de la marque fait allusion à son deuxième prénom.

Quant au logo il s’agit d’une chose simple, un smiley où « Drew » remplace la bouche qui sourit. Donc si vous voulez des produits, le site en ligne est ouvert et on peut y trouver plusieurs produits de streetwear .

Avec des sweatshirts, des tee-shirts ou encore des pantalons. Et les prix varient entre entre 48 et 148 dollars.

Justin Bieber : et la musique ?

Il semblerait que cette nouvelle génération d’artiste, à l’image de Justin Bieber. Ou encore la chanteuse Rihanna, couvre mieux leur arrière et allant au-delà de la musique. Et c’est en créant des marques de vêtements qu’ils deviennent de véritables hommes ou femmes d’affaires.

Mais par-dessus tout il se font un max d’argent. Mais qu’en est-il de leur carrière musicale ? Car depuis la sortie de son dernier album « Purpose » en 2015, l’interprète de Baby se fait plutôt discret.

Car il n’a pas sorti ni d’album ni de single, mais a fait des collaborations. Donc entre sa femme Hailey Baldwin et sa nouvelle marque, il faudra encore s’armer de patience avant qu’il ne sorte quoi que ce soit.

Afficher +