fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber marié à Hailey Baldwin: il dévoile une photo très sexy de sa femme !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a quelques semaines. Le chanteur a partagé une photo sexy de sa femme !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont organisé une très belle cérémonie de mariage. Ils forment un couple heureux et le chanteur a partagé une photo sexy de sa femme !

Il y a plusieurs semaines, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés devant toute leur famille en Caroline du Sud. Le couple s’était marié dans le plus grand secret il y a plus d’un an mais ils ont voulu officialiser cela. Ainsi, ils ont organisé un très beau mariage et ils ont dépensé plus de 500 000 dollars pour cet évènement.

Depuis, Justin Bieber mène une vie tranquille avec Hailey Baldwin et il est amoureux d’elle. De ce fait, il partage souvent des photos de sa femme et les abonnés ont pu voir quelques photos de leur mariage. Ainsi, il y a quelques heures, le chanteur a dévoilé une nouvelle photo de la mannequin. La star se trouve dans une très belle robe blanche courte avec un verre d’alcool à la main !

Justin Bieber, très fier de sa femme !

Justin Bieber n’a pas fini de faire rêver les fans avec ses photos de mariage. En effet, on peut voir Hailey Baldwin dans une belle robe courte avec un joli décolleté. Elle tient un verre d’alcool à la main et regard droit vers son mari. Le chanteur se trouve en face d’elle et ils porte encore son costard de mariage. En effet, on peut reconnaître ses tatouages sur les bras. Ainsi, le couple n’a pas encore fini de fêter leur union. Ils ont pris des photos en pleine mer et la star est très jolie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😍😍😍😍 SEXY WIFEY ALERT 🚨 FAVORITE HUMAN EVER

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Ainsi, Justin Bieber est très fier de sa chérie et il a laissé un petit commentaire. « Alerte, femme sexy ! Mon humaine préférée » a t-il écrit. Il est clair que Hailey Baldwin rayonne de bonheur sur la photo. Puis, les fans semblent du même avis que lui. Ils ont été nombreux à laisser des commentaires et ils sont tous sous le charme du couple ! « Regardez moi ses jambes ! » a dit un fan. Enfin, un autre internaute a écrit « Le vrai amour ».