Buzz
Partager sur

Justin Bieber son mariage avec Hailey Baldwin n’est plus une priorité

Justin Bieber son mariage avec Hailey Baldwin n’est plus une priorité

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits "oui" il y a plusieurs mois. Néanmoins, ces derniers ne pensent plus à la cérémonie de mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés en secret il y a plusieurs mois. Le couple semble avoir laissé de côté leur idée de faire une cérémonie de mariage pour leur famille.

Après sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber s’est mis en couple avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux se sont rapidement fiancés et mariés et cela a surpris tout le monde. D’ailleurs, le chanteur et la mannequin se sont dits « oui » en toute intimité. Leur famille et leurs amis semblaient absents et ils comptent bien faire une cérémonie.

Justin Bieber et Hailey Baldwin rencontrent des hauts et des bas depuis des mois. Et pour cause, l’interprète de Baby est en pleine dépression et il fait tout pour luter contre ses vieux démons. Le chanteur ne va pas bien et il a dû mal à gérer sa notoriété. Néanmoins, il a quand même décidé d’aller de l’avant, et pour cela il a sorti une toute nouvelle chanson.

Justin Bieber souhaite aller mieux avant la cérémonie de mariage

Selon le média People, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont laissé de côté la cérémonie de mariage. En effet, pour le moment, le chanteur souhaite se concentrer sur sa santé mentale. D’ailleurs, sa femme semble tout faire pour l’aider et elle se montre toujours très présente pour lui.

« Hailey continue de le soutenir. Ils auront un mariage quand ils se sentiront prêts. Le plus important pour eux est que Justin se sente bien dans sa tête. » A expliqué une source pour le média américain.

Heureusement, les choses commencent à s’arranger pour Justin Bieber. En effet, l’homme se sent bien mieux depuis des semaines. D’ailleurs, il semble décidé à reprendre en main sa carrière musicale. Ainsi, il semble bien qu’il soit sur la bonne voie et tout le monde espère que la cérémonie aura bientôt lieu !

« Il semble que son traitement l’a beaucoup aidé. Cela a changés manière de penser. Il est plus concentré sur l’idée de prendre un jour à la fois. Quand il commence à penser trop loin, il se stresse et est sous pression. » A expliqué la même source.

En tout cas, on se doute que ses fans sont contents de le revoir au devant de la scène !

Afficher +