fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le mari d’Hailey Baldwin affirme avoir rencontré Jésus !

Justin Bieber: le mari d'Hailey Baldwin affirme avoir rencontré Jésus !

Sur Instagram, Justin Bieber a partagé une photo en rapport avec la religion. Le mari d'Hailey Baldwin a confié qu'il aurait rencontré Jésus !

Depuis des années déjà, Justin Bieber est sujet à la dépression. Ce dernier a donc décidé de se consacrer pleinement à la religion. Le mari d’Hailey Baldwin avait confié à ses fans qu’il se retrouvait grâce à ses prières et en se rendant très souvent à la messe.

Mais c’est grâce à Hailey Baldwin que Justin Bieber a aussi pu s’en sortir. Dans une interview accordée à Elle, cette dernière avait confié : « Lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble (…) ».

La chérie de Justin Bieber avait aussi ajouté : « Il était vraiment malade. Il a la maladie de Lyme et il gérait d’autres problèmes médicaux (ndlr : une dépression). Nous n’avions eu aucun diagnostic à l’époque. Et c’était difficile à gérer ».

Elle a aussi révélé : « Parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques. Ils disaient qu’il avait l’air de consommer des drogues. Qu’il n’avait pas l’air en bonne santé. Alors qu’en vérité il souffrait. Et nous ne savions pas pourquoi ».

Justin Bieber: le mari d'Hailey Baldwin affirme avoir rencontré Jésus !

Justin Bieber considère Jésus comme son « sauveur »

Grâce à Hailey Baldwin et la religion, Justin Bieber a réussi à s’en sortir. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à se confier sur Jésus ou encore Dieu. Ce jeudi 7 avril, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où il affirme avoir rencontré Jésus.

En légende de sa photo Instagram, le chanteur a aussi confié à ses abonnés : « Ce matin, je m’assois en présence de Jésus. Celui qui m’a trouvé dans ma saleté. Celui qui m’a appelé par son nom ».

Justin Bieber a aussi ajouté : « Celui qui m’a libéré de mes anciennes habitudes. Il est mon sauveur et mon rédempteur. Je ne serais jamais plus le même ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 183 600 « j’aime » en seulement 45 minutes de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont aussi réagi. Nombreux sont ceux qui ont aussi écrit « Amen« . Depuis que le jeune homme a décidé de se consacrer à la religion, nombreux sont ceux qui l’ont félicité. Il y a des années, ses fans ne pensaient pas qu’il aurait changé de voie !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.