fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber maquille lui-même Hailey Baldwin et le résultat est étonnant !

Dans une vidéo sur Facebook Watch, Justin Bieber vient de prouver ses talents en tant que maquilleur en prenant Hailey Baldwin en modèle

Qui a dit que le confinement mettait en péril les couples ? Sans doute pas Justin Bieber et Hailey Baldwin. En effet, les amoureux n’ont jamais été aussi proches que depuis qu’ils vivent H24 ensemble. Preuve en est avec la dernière vidéo partagée par les deux, dans laquelle le chanteur maquille sa femme.

Car oui, en plus de savoir chanter, le beau gosse sait aussi très bien maquiller. Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien sa femme.

En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de Elle, Justin Bieber vient de poster une nouvelle vidéo de son quotidien avec sa muse. Vidéo dans laquelle il décide donc de faire un make up à celle qui partage sa vie.

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, le chanteur avait plusieurs objets à sa disposition. Fond de teint, blush, ou encore mascara, il possédait tout ce dont il avait besoin pour embellir Hailey Baldwin.

Eh le résultat semble avoir convaincu celle-ci. En effet, la femme de Justin Bieber lui faisait savoir, une fois le travail fini: « C’est vraiment bien en fait ! Pas mal du tout ! »

Justin Bieber maquille lui-même Hailey Baldwin et le résultat est étonnant !
Justin Bieber maquille lui-même Hailey Baldwin et le résultat est étonnant !

Justin Bieber maquille Hailey Baldwin

Vous l’aurez donc compris, le chanteur s’est appliqué pour que le rendu final soit parfait. En effet, il prévenait, avant de démarrer l’atelier: « Je veux que ce soit beau, je n’essaie pas de te faire ressembler à un clown. »

Comme nous vous le faisions savoir, Justin Bieber n’avait pas besoin de s’inquiéter plus que cela. Etant donné que sa muse semblait aux anges en découvrant le make up fait par celui qui partage sa vie.

Peut-être a-t-il trouvé une reconversion dans le cas où sa carrière dans la musique prend fin. En même temps, comme le rappelle Elle, Justin Bieber fréquente des maquilleurs pros depuis de nombreuses années à présent.

C’est sans doute grâce à cette expérience qu’il a su quels produits utilisés pour que le rendu sur sa femme s’avère parfait.

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.