fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: une mannequin balance son plan à trois avec le chanteur !

Justin Bieber: une mannequin balance son plan à trois avec le chanteur !

Laura Carter, une mannequin de 30 ans vient tout juste de dévoiler avoir participé à un plan à trois avec le chanteur Justin Bieber !

C’est un nouveau scandale qui éclate pour Justin Bieber ! Oui, c’est vrai, depuis sa rupture avec la célèbre chanteuse Selena Gomez, Justin Bieber ne s’est pas remis en couple ! Mais si il souffre de ne pas avoir retrouvé quelqu’un contrairement à son ex, le chanteur de « What do you mean » ne se prive pas pour autant de petit plaisir sexuel ! En effet, après avoir annulé des concerts suite à son état dépressif, le jeune chanteur se retrouve embarqué dans une histoire de plan à trois !

Justin Bieber est un chaud lapin !

En attendant de retrouver l’amour, Justin Bieber ne cesse de multiplier les conquètes ! Après avoir fait le buzz sur la toile en flirtant via son site Instagram avec une mineure, un mannequin britannique a raconté les détails de sa nuit « torride » qui remonte à la semaine dernière, lorsque Justin était en concert à Londres, à l’O2 Arena ! Justin Bieber l’aurait d’abord repérée en boîte de nuit et l’aurait ensuite invitée dans sa suite. « On m’a emmenée dans cette immense suite, toute équipée, avec du son et beaucoup d’alcool (…) Il y avait quatre garçons et un petit groupe d’une dizaine de filles, tous étaient très glamour« , raconte la jeune femme au magazine The Sun. Elle précise ensuite : « J’ai voulu prendre un selfie avec lui mais son service de sécurité a confisqué les téléphones. » Les choses sérieuses ont ensuite commencé avec le jeu Action ou vérité. Puis Justin Bieber s’est éclipsé dans sa chambre pour revenir en caleçon. Il l’aurait entrainée avec lui. Une jeune femme était déjà allongée sur le lit : « Dans la pénombre, on s’est embrassé contre un mur. J’ai regardé autour de moi. Il y avait une autre fille, sur le lit. Je pense qu’elle était américaine. Ils étaient clairement au beau milieu de quelque chose« .

Se sentant exclue cette inconnue a finalement quitté les lieux et ne s’est pas gênée de faire un scandale à la réception du palace, ameutant la police. Entre temps, les choses avaient avancé entre Laura Carter et Justin ! « Il n’y avait que lui et moi. Nous avons fait l’amour et à la fin, nous avons fumé une cigarette et discuté. Il m’a demandé ce que je faisais dans la vie »

Mood ? @dannydesantos ? #lauracartercalendar2016

Une photo publiée par L A U R A C A R T E R (@misslauracarter) le

Un peu ringard

Selon Laura Carter, « le sexe était génial » même si « Il est un peu ringard car c’est un Américain, mais il ne m’a pas déçue« . Pour l’instant l’ex de Selena Gomez n’a pas démenti la rumeur … Affaire à suivre !

It's getting close to Christmas! #censored #lauracartercalendar2016 ??

Une photo publiée par L A U R A C A R T E R (@misslauracarter) le