fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa maman n’approuve pas son nouveau tatouage !

Pattie Mallette, la maman de Justin Bieber, n'a pas approuvé le dernier tatouage fait par son fils. MCE TV vous dit tout.

Justin Bieber possède énormément de tatouages. Le chanteur Canadien ne compte plus le nombre de tattoo qu’il s’est fait faire sur le corps.

Alors, quand il en dessine un nouveau, il en tient informé ses fans sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, donc, le mari d’Hailey Baldwin révélait son dernier dessin.

Ce dernier n’est autre qu’un mot, signifiant Patience ainsi qu’une rose. Et le chanteur a décidé de se le faire tatouer sur le côté droit de son cou. Ce dernier se trouve donc entre d’autres dessins de couleurs.

Et c’est le tattoo artiste Dr. Woo qui le lui a dessiné sur le corps. Sur Instagram, l’artiste a tenu à saluer le dessinateur pour cette réussite visuelle. « Merci Dr. Woo pour le tattoo », a-t-il écrit.

Visionnée plus de 10 millions de fois, la vidéo de son tatouage a fait le buzz. Sauf que la maman du chanteur ne semble pas avoir apprécié que son fils se fasse un nouveau dessin…

Le nouveau tatouage de Justin Bieber
Le nouveau tatouage de Justin Bieber

La maman de Justin Bieber désapprouve le nouveau tatouage de son fils

Sous la vidéo, la maman de Justin Bieber a donc écrit ceci : « Pourquoi ? », le tout agrémenté d’un émoji en train de pleurer. Pattie Mallette ne semble donc pas avoir aimé le dessin de son fils.

Il faut dire que l’artiste américain n’en est pas à son premier essai. Son torse ainsi que ses bras sont recouverts de plusieurs tatouages.

On peut donc comprendre que sa maman soit lassée de voir son fils entièrement couvert de dessins. Quoi qu’il en soit, les fans de Justin Bieber ont plus que validé la dernière folie de leur idole.

Sur Instagram, le chanteur a reçu un florilège de commentaires positifs. « Trop beau ton tattoo, une jolie rose d’amour qui te va à merveille », « ça te change, tu es si romantique, bravo Justin », « encore une réussite ce tattoo t’es trop fort », ont écrit les fans. Une réussite, donc.