Buzz
Partager sur

Justin Bieber, malheureux, Selena Gomez s’inquiète pour lui !

Justin Bieber, malheureux, Selena Gomez s’inquiète pour lui !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin. L'homme semble pourtant triste depuis quelque temps et Selena Gomez est inquiète pour lui !

Il y a plusieurs semaines, Selena Gomez a dû être hospitalisée à la suite d’une dépression. Pourtant, aujourd’hui, c’est telle qui semble s’inquiéter pour Justin Bieber, son ex petit ami !

Selena Gomez : Elle fait une dépression après le mariage de Justin Bieber !

Au début de l’année, Justin Bieber et Selena Gomez ont voulu redonner une chance à leur amour. Les deux stars sont sorties ensemble pendant plusieurs semaines et ils avaient l’air très amoureux. Pourtant, après une dispute, la chanteuse avait décidé de rompre définitivement avec l’homme. Les rumeurs annonçaient que ce dernier ne voulait pas s’engager plus dans sa relation.

Pourtant, quelques jours après l’annonce officielle de leur rupture, Justin Bieber se trouvait dans les bras d’une autre fille. Bieber n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin, une mannequin. D’ailleurs, il s’est rapidement fiancé avec elle et les deux amoureux se sont même mariés en toute discrétion. Cela avait profondément choqué Selena Gomez et elle a fait une dépression le mois dernier.

Selena Gomez : Elle s’inquiète pour Justin Bieber !

Selena Gomez semble aller un peu mieux et la femme avait dit qu’elle ne voulait plus être associée à Justin Bieber. Pourtant, depuis quelques jours, Justin Bieber ne va pas bien du tout. Ce dernier ne se sentirait pas heureux dans sa vie et quelque chose lui manquerait. Son mariage ne semble pas le comblé et cela inquiète beaucoup la chanteuse de « Back to You ».

« Selena s’inquiète tout le temps pour son ex et se demande s’il est heureux et s’il va bien. » A confié une source dans le Hollywood Life.

Selena Gomez ne semble pas réussir à ignorer totalement son ex petit ami. D’ailleurs, des rumeurs annoncent que celle-ci aurait fait une dépression car elle serait encore amoureuse de lui. La jeune femme veille sur son ex et elle espère qu’il réussira à être heureux un jour.

« Malgré le mariage de Justin avec Hailey, Selena a toujours beaucoup d’amour pour lui. Quand elle pense qu’il pourrait avoir un problème de santé ou ne pas être heureux, elle s’inquiète pour lui. Elle lui souhaite bonne chance. » A confié la même source.

Alors, Selena Gomez et Justin Bieber peuvent-ils devenir de bons amis ? En tout cas, les deux semblent veiller l’un sur l’autre…