fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: tout savoir sur la maladie de Lyme dont souffre le chanteur

Justin Bieber a récemment fait une déclaration sur son état de santé. Le chanteur a appris à ses fans souffrir de la maladie de Lyme.

Les stars sont parfois aussi à plaindre ! Ce mercredi 8 janvier Justin Bieber a révélé être atteinte de la maladie de Lyme sur Insta. Rassurez-vous ses jours ne se trouvent pas comptés ! On vous en parle.

C’est le site TMZ qui avait lancé la nouvelle qu’est venu confirmé le chanteur. Durant longtemps la mauvaise mine de Justin Bieber était perçue comme étant le résultat des drogues et pourtant..« Beaucoup de gens disent que j’ai une sale tronche, que je suis drogué… Ils ne réalisent pas qu’on m’a diagnostiqué la maladie de Lyme. Mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau. Mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général », a-t-déclaré.

Une maladie assez lourde au quotidien qui n’empêche pas Justin de sortir un nouvel album. Que vous avez d’ailleurs découvert dans un premier temps avec le titre »Yummy ». De plus le chanteur explique dans son post qu’il en dira plus à ce sujet. Dans un docu à venir sous peu ! « Ces choses se verront expliquées plus loin dans une série de docu que je mets sur YouTube sous peu. Vous pouvez apprendre tout ce que j’ai combattu et surmonté !! » s’est confié le chanteur aux 124 millions d’abonnées.

Justin Bieber : Que provoque sa maladie ?

C’est la piqure d’un tique infecté par la bactérie qui apporte la maladie. En effet, ils ne s’en prennent pas qu’aux animaux, nombreux sont les victimes les tiques ! Elles se nourrissent du sang et transmettent les bactéries de la famille des « Borrelia ». On parle alors de « borréliose de Lyme ». Si la piqure est indolore, les effets sont quant à eux visibles sur la victime. Elle ressent beaucoup la fatigue, des douleurs musculaires, articulaires ou neurologiques. Autant vous dire que Justin Bieber est courageux !

Mais ce n’est pas tout, la maladie entraîne des troubles de la mémoire et de la concentration. Mais aussi des insomnies et peut aller jusqu’à un état dépressif. Toutefois, le diagnostic reste difficile, il faut donc que le médecin soit vigilant. « Cela fait quelques années, mais obtenir le bon traitement qui aidera à traiter cette maladie incurable jusqu’à présent et je serai de retour et mieux que jamais. » a déclaré Justin Bieber qui ne se laisse pas aller pour autant ! On lui souhaite le meilleur pour 2020 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.