fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber malade: Hailey Baldwin réagit aux rumeurs !

Hailey Baldwin prend enfin la parole pour parler de la maladie de son époux Justin Bieber. La jeune femme l'a énormément soutenu !

Alors que Justin Bieber est malade depuis plusieurs mois, les médias l’ont accusé de se droguer. Désormais le chanteur se sent mieux, Hailey Baldwin sa femme, a pris la parole à ce sujet. On vous en parle !

Hailey Baldwin n’a jamais cessé de soutenir Justin Bieber !

Dans un entretien accordé au site ELLE  Hailey Baldwin s’est exprimé sur la maladie de son époux. « Il était vraiment malade. Il est atteint de la maladie de Lyme et devait gérer d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions pas de diagnostic. » déclare la jeune femme qui explique notamment que le plus dur était aussi les critiques extérieurs. Car de nombreuses personnes se persuadaient que le chanteur se droguait régulièrement !

Hailey explique qu’il s’agissait d’un moment difficile pour le couple et éreintant mentalement. « C’était difficile car tout le monde, de l’extérieur, était très méchant et le juger. En disant qu’il avait l’air de prendre de la drogue, qu’il avait l’air d’avoir une mauvaise hygiène de vie. Alors qu’en vérité, il n’était pas en bonne santé et nous ne savions pas pourquoi. » a-t-elle ainsi déclaré. Heureusement Justin Bieber a pu compter sur sa femme ! « Cela faisait quelques mois que j’étais devenue une femme. Essayant de l’aider à comprendre ce qui n’allait pas et ce qui se passait. Maintenant, il est en parfaite santé. » a-t-elle expliqué.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Hailey Baldwin dévouée à Justin Bieber !

La jeune femme a dû surmonter la maladie de Justin Bieber avec lui, tout le long elle s’est montré conciliante et très présente. Malgré sa carrière de mannequin la jolie blonde a su être présente dans les moments importants. Aujourd’hui elle parle enfin de cette période. Autant vous dire qu’elle ne regrette pas un instant d’avoir épousé son chéri ! Car pour elle il s’agit de l’homme de sa vie.

« Il a tellement grandi. J’étais choquée par cela. Je pense que j’ai grandi aussi (…) Évidemment, cela a été du travail, mais cela en valait la peine. C’est un homme incroyable et un bon partenaire avec qui partager sa vie. Il n’y a personne d’autre avec qui j’aurais voulu passer ma vie, excepté lui. Alors je suis chanceuse. » s’est-elle confiée au sujet de Justin Bieber !