fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très mobilisé dans la lutte contre le coronavirus ! (VIDEO)

Justin Bieber se mobilise dans la lutte contre le coronavirus 13022020

Justin Bieber a décidé de poster un message de soutien au chinois concernant le Coronavirus ! Les internautes ont adoré ce geste !

Justin Bieber vient de faire une bonne action ! En effet, le jeune homme a fait un don pour faire avancer les recherches sur le Coronavirus… MCE TV vous en dit plus !

« NOUS DEVONS TOUS ÊTRE LÀ L’UN POUR L’AUTRE »

Justin Bieber vient de poster un long message via son compte Instagram ! En effet, l’homme a souhaité sensibiliser les internautes au Coronavirus ! « En regardant les nouvelles, je ne pouvais pas imaginer à quel point ce serait effrayant si une nouvelle maladie affectait ma femme, ma famille et mes amis.«  A écrit Justin.

« Chine, nous sommes avec vous en tant qu’humanité collective et avons fait un don pour soutenir. Que ce soit cela ou les incendies d’Australie, nous devons tous être là l’un pour l’autre, » conclut finalement Justin ! Une légende accompagnée d’une vidéo que vous pouvez donc visionner ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber, les internautes le remercient

« Je sais que c’est une période très effrayante dans votre pays en ce moment, mais mes prières et mon soutien vont à vous les gars. »  Explique Justin Bieber dans sa vidéo ! En effet, l’artiste atteint de la maladie de Lyme semble particulièrement être touché par ce dangereux virus… Raison pour laquelle Justin a fait un don !

Les internautes ont donc remercié Justin pour ce don… Mais pas que, ces derniers sont contents que le chanteur prenne le temps de sensibiliser sa communauté à ce virus ! « J’ai vu aucune star faire ce que tu as fait… C’est incroyable ! Pour les incendies en Australie… Tout le monde s’était mobilisé ! Et là, pour les chinois, personne ne fait aucun effort ! Donc merci Justin Bieber ! Il faut toujours quelqu’un pour faire le tout premier pas ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !