Buzz
Partager sur

Justin Bieber fan du look working girl de sa femme Hailey Bieber !

Justin Bieber fan du look working girl de sa femme Hailey Bieber !

En voilà un couple plus que soudé en soi ! Justin Bieber valide à 200% le look de sa bien-aimée, Hailey Baldwin, qui on l'avoue a la classe.

Quand Hailey Baldwin joue les working girls, ça fait des étincelles. Ainsi, son chéri Justin Bieber a validé son style. L’interprète de Baby vient de le faire savoir à qui veut sur sa plateforme. Preuve que le couple s’assortit comme personne. Sur sa dernière story, il lui donne de la puissance. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Hailey Baldwin a la classe même en fluo

Qui se ressemble s’assemble ! Ainsi, Justin Bieber a autant de style que sa compagne, Hailey Baldwin. Il y a peu, cette dernière a affiché un style plutôt iconique.

Longues et fines jambes, petite veste très chic, mini-short et talons hauts, elle était à tomber à la renverse. Enfin, ce n’est pas la première fois que la jolie mannequin met tout le monde d’accord.

Tout le monde s’accorde à dire que son style est inimitable et tous les photographes se l’arrachent. Ainsi, Justin n’est pas le seul à tomber en amour pour cette sulfureuse blonde.

Quoi qu’il en soit, la jolie jeune femme a eu un succès de dingue sur sa plateforme. Succès réitéré sur le compte de son chéri, le chanteur Canadien, qui l’a repartagée.

L’interprète de Yummy a donc reposté la photo qui lui a valu l’approbation de sa communauté. Une photo sur laquelle Hailey Baldwin pose telle une working girl prête à affronter une journée de travail.

"<yoastmark

Justin Bieber approuve le style de sa chérie sur Instagram

Justin Bieber a donc apposé à cette photo la mention suivante : « donne tout, bébé ! ». Preuve qu’il est subjugué par le charme de cette dernière et le choix de sa tenue.

La belle blonde a opté pour une pièce plutôt large : un blazer oversize vert fluo. Un blazer justement assorti à son sac, tout aussi vert que ses chaussures, de beaux escarpins.

Pour la tenue en elle-même, notre jolie mannequin affronte la chaleur printanière avec un top blanc et un joli mini short en jean taille haute. Un choix de bas qui allonge sa silhouette déjà fort élancée.

Ses jolies gambettes semblent interminables à en juger par ce cliché qui la grandit plus que de raison. Elle n’en reste pas moins sublime, derrière ses verres fumés.

On le sait mesdames, vous aimeriez vous aussi pouvoir vous rendre au bureau ainsi vêtues. Messieurs, l’on vous voit aussi lorgner sur cette jolie paire de gambettes vertigineuses.

N’oubliez pas toutefois que Justin Bieber rôde pas très loin de sa belle et qu’il ne vous laissera pas la lui chaparder. D’autant plus qu’on la sait très amoureuse…

Le couple le plus populaire d’Instagram a en tout cas toutes les raisons de l’être. Elle est charmante, classe et sexy, tandis que lui séduit de sa belle voix et de ses chorégraphies surprenantes.

Il y a peu, l’auteur compositeur et interprète avait surpris tout le monde avec un nouvel EP : Freedom. EP que vous pouvez d’ores et déjà déguster sur les plateformes de streaming habituelles.

Afficher +