fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: l’inconnue sur Instagram n’était pas Kourtney Kardashian !

Justin Bieber: l’inconnue sur Instagram n’était pas Kourtney Kardashian !

Justin Bieber a fait le buzz lundi ! La star publiait une photo avec une inconnue que tout le monde pensait être Kourntey Kardashian ! Pourtant ce n'était pas elle !

Justin Bieber fait beaucoup parler de lui en ce moment ! Après les révélations d’une mannequin qui avoue avoir participé avec la star à un plan à trois, Justin Bieber fait parler de lui concernant sa relation avec la soeur de Kim Kardashian: Kourtney Kardashian ! En effet le chanteur avait posté une photo avec une inconnue. Alors que toute la toile s’enflammait pensant qu’il s’agissait de Kourtney Kardashian, TMZ a révélé qu’il ne s’agissait pas d’elle !

Kourtney et Justin Bieber ?

Depuis quelques jours, une nouvelle rumeur est apparue dans les médias américains ! En effet, vendredi dernier, Kourntey Kardashian a été aperçu avec Justin Bieber au Nice Guy, un restau­rant popu­laire de Los Angeles, avant de se rendre accom­pa­gnés d’amis au Blind Dragon ! Et il se trouve que la soeur de Kim Kardashian aurait été grillé quittant le Montage Beverly Hills, un hotel dont le chan­teur est un habi­tué selon Gossip Cop ! Il se trouve que quelques jours plus tard, l’ex de Selena Gomez postait une photo sur son compte Instagram avec un mystérieuse inconnue qui semblait au premier abord photoshopée, et qui a par la suite fait tour du web!

L’inconnue n’est pas Kourtney Kardashian

Sur le cliché posté sur Instagram, on peut distinguer la jambe d’une femme que beaucoup ont prise pour celle de Kourtney! De plus, il a écrit en légende «Le Lord sait», et Lord n’est autre que le surnom de Scott Disick, le mari de Kourtney dont elle est séparée ! Cependant, il ne s’agit pas de Kourtney sur la photo ! En effet, TMZ a levé le voile en dévoilant la photo sous un autre angle ! On y voit Justin Bieber face à une jeune femme blonde, reconnaissable grâce à ses bottines !