fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: l’ex de Selena Gomez s’affiche en chapka sur Instagram !

Justin Bieber l'ex de Selena Gomez se montre en chapka 26042020-

Justin Bieber vient de poster une photo avec une chapka sur la tête ! Un accessoire inattendu qui a fait rire ses millions d'abonnés !

Justin Bieber vient de poster une photo plein d’humour sur Instagram ! En effet, sur le cliché, l’ex de Selena Gomez prend la pose avec une chapka sur la tête ! MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Justin Bieber ne manque pas d’humour ! En effet, ce dernier vient de poster une photo vêtu d’un look hilarant ! En effet, le chéri de Hailey Balwin prend la pose avec un drôle de couvre chef !

Un cliché qui n’a pas manqué de faire rire ses millions d’abonnés ! En effet, ces derniers ont adoré ce poste qui cumule déjà un million de likes ! La preuve que Justin est très apprécié sur la toile !

En effet, les commentaires sont aussi très positifs sous le poste de Justin Bieber ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables et plus comiques les uns que les autres !

Justin Bieber l'ex de Selena Gomez s'affiche en chapka sur Instagram 26042020-

Justin Bieber, les internautes adorent ce look décalé

Comme à chacun des postes de Justin Bieber, les commentaires ne se sont pas fait attendre ! En effet, ce poste a largement été commenté par les internautes ! On vous propose donc de lire quelques commentaires de ses fans !

« J’adore ce look ! La chapka te va étrangement bien ! Tu as l’air plus heureux que jamais sur cette photo… Comme quoi, le confinement peut avoir du bon ! » « Trop drôle cette photo ! C’est Selena Gomez qui va te regretter comme ça ! »

Ou encore : « Tout te va Justin ! La preuve, même avec une chapka, tu restes classe… Incroyable mais vrai !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 25 ans !

Des commentaires qui lui feront donc à coup sûr très plaisir à l’interprète de « Yummy » ! En attendant, on vous laisse découvrir la photo en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le