fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Le chanteur aurait enfin dit oui à Hailey Baldwin !

Justin Bieber: Le chanteur aurait enfin dit oui à Hailey Baldwin !

Depuis plusieurs semaines, tout le monde cherche à savoir si Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés. Les deux amoureux se seraient déjà dits "oui" si l'on en croit les rumeurs !

Depuis plusieurs semaines, les fans de Justin Bieber suivent attentivement tout ce qu’il fait. Ils veulent tous savoir si ce dernier s’est enfin marié avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber : Il a demandé Hailey Baldwin en mariage !

Au début de l’année Justin Bieber était ressorti avec Selena Gomez. Les deux célébrité voulait redonner une chance à leur histoire d’amour. Pourtant, quelques semaines après, la starlette avait décidé de rompre avec son chéri. Selon les rumeurs, Bieber ne voulait pas s’engager plus avec la stars. Quelques jours après leur rupture, il se trouvait dans les bras d’une autre fille : Hailey Baldwin.

Justin Bieber semble complètement amoureux d’Hailey Baldwin et il n’a pas perdu de temps pour la demander en mariage. Les deux stars ont même acheté une très grande villa au Canada afin de pouvoir s’y installer tranquillement. Le mariage des deux stars ne devait pas se faire avant 2019. Pourtant, Bieber avait hâte de se marier avec elle et il semblerait qu’ils se soient déjà dits « oui » !

Justin Bieber : Il se serait déjà marié avec Hailey Baldwin !

Le mariage entre Bieber et Hailey Baldwin est passé complètement inaperçu. Les deux amoureux semble s’être mariés dans le plus grand secret il y a plusieurs jours. Justin Bieber avait fait toutes les démarques à New York pour pouvoir se marier avec sa chérie rapidement. Il semblerait que le même jour, le prêtre Jeffrey Quinn orchestré la cérémonie. Josh Melhl, un ami du chanteur était le seul témoin de ce mariage afin que tout reste confidentiel.

Autant dire, même la famille d’Hailey Baldwin et de Justin Bieber n’était pas présente pour leur mariage. Ainsi, les médias n’ont pas pu se douter que ces derniers s’étaient mariés avant la Fashion Week de Milan. Néanmoins, on se doute que les parents vont prochainement pouvoir fêter cela et qu’ils vont célébrer tout ensemble ce beau mariage ! En attendant, on se demande bien où les stars vont faire leur Lune de Miel…