fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Kourtney Kardashian ensembles à la sortie d’une boite de nuit !

Justin Bieber et Kourtney Kardashian ensembles à la sortie d’une boite de nuit !

Kourtney Kardashian et Justin Bieber ont fait la fête ensemble vendredi soir dans un club très coté de Los Angeles...

Justin Bieber était de passage à Los Angeles, le 9 octobre, l’occasion de passer du bon temps en soirée et partir dans la même voiture de Kourtney Kardashian ! Est-ce seulement de l’amitié ?

Rapprochement entre les deux stars

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se rapproche du clan Kardashian. En mai 2015, l’interprète de What Do You Mean était proche de Kendall Jenner, de quoi pousser la Momager du clan Kardashian, Kris Jenner à les comparer à Brad Pitt et Angelina Jolie ! Pourtant ce vendredi 9 Octobre ce n’est pas en compagnie de Kendall ni de Kylie que Justin Bieber a été aperçu ! En effet l’interprète de What Do You Mean s’est affiché pour la première fois aux côtés de Kourtney Kardashian ! Les deux « amis » ont fait la fête dans la boîte The Nice Guy dans le West Hollywood avant de repartir ensemble dans le véhicule du chanteur ! Si la soeur du clan Kardashian a souri devant les paparazzis postés devant la boite de nuit, le jeune homme, lui, ne semblait pas assumer cette escapade sur le dance-floor en restant camouflé sous sa casquette et son large manteau !

Ready for war ?

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Le nouveau tatouage de Justin Bieber !

Le chanteur a déjà plus de trente tatouages sur son corps, et il vient d’en rajouter un tout nouveau ! Justin Bieber a choisi de dévoiler son nouveau tatoo sur son compte Instagram, et c’est une nouvelle expression qu’il a choisi d’imprimer sur sa peau : Purpose, que l’on pourrait traduire par « objectif » en français. Si l’on ne connaissait pas Justin aussi bien, on pourrait y voir un peu de nombrilisme… ou une subtile façon d’exhiber (encore une fois) ses abdominaux ! Il faut dire que Justin torse nu, et qui plus est en boxer mouillé, ça fait de l’effet, comme en témoigne les 781 de likes recueilli récemment par l’une de ses photos Instagram. Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se fait tatouer le titre d’un de ses opus sur le corps. L’album « Believe », sorti en 2012, a lui aussi eu droit à son encrage, situé cette fois sur le bras gauche !

#purpose

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le