fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber croise Kev Adams en boîte et lui met un vent monumental !

Justin Bieber croise Kev Adams en boîte et lui met un vent monumental !

Lors de son séjour aux États-Unis, Kev Adams a fait de belles rencontres, comme celle de Rihanna et Justin Bieber, mais ce dernier lui a mis un vent monumental (vidéo) !

Il y a quelques mois Kev Adams faisait sa promotion de l’autre côté de l’Atlantique ! De ce séjour il a fait de belles rencontres comme celles de Rihanna ou encore Leonardo Dicaprio. Mais Justin Bieber lui semble avoir été moins cordial avec notre french… MCE vous explique !

Kev Adams sa rencontre avec Rihanna et Justin Bieber !

À seulement 24 ans Kev Adams a réalisé son rêve, celui de devenir un acteur à succès. Mais au-delà de cela, il a réalisé un deuxième rêve: celui d’aller aux États-Unis pour faire sa promotion ! Lors de son séjour, le jeune homme a fait de belles rencontres, comme celle de Rihanna, avec qui il s’est pris un râteau ! Mais il a également rencontré l’idole de tous les jeunes, Justin Bieber. Sauf que ce dernier n’a pas été aussi sympa qu’il le pensait puisqu’il lui a mis un vent monumental. Invité dans l’émission les plats dans le plat, Kev Adams raconte comment il l’a rencontré dans une boite très huppée de Los Angeles.

Après Rihanna, Justin Bebiber lui met un vent !

Et en plus de se retrouver dans la même boite que lui, il s’est retrouvé dans la même table (VIP on imagine) entourée également de Rihanna:« À la table il y a Rihanna un pote à elle, Bieber un pote à lui et moi et mon pote… ne me demande pas comment et pourquoi »explique Kev Adams avant de poursuivre: « Je commence à parle à Justin Bieber il était de très bonne humeur. Et la il me demande ‘tu fais quoi dans la vie’, et mon pote lui dit ‘y’a des gens qui disent que c’est le bieber de France parce qu’il fait de l’humour’ et là il me dit ‘ah y’a des gens qui disent que t’es le bieber de France’ et je dis ‘ouais’, et il me fait ‘Ah d’accord’ un peu en mode ‘je m’en fous’ »explique Kev Adams en rigolant !


Kev Adams : le jour où Rihanna lui a mis un… par Europe1fr
Photo DR @