fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Kendall Jenner très inquiète pour Hailey Baldwin !

Justin Bieber: Kendall Jenner très inquiète pour Hailey Baldwin !
Partager sur Facebook

Alors que Hailey Baldwin s’est remise avec son ex Justin Bieber, sa meilleure amie, Kendall Jenner se fait du souci pour elle.

Alors que Hailey Baldwin s’est remise avec son ex Justin Bieber, sa meilleure amie, Kendall Jenner se fait du souci pour elle.

Beaucoup de fans ne rêvent que du retour de Justin Bieber avec Selena Gomez et celui-ci s’est bien remis avec son ex. Cependant l’heureuse élue n’est pas Selena mais la mannequin Hailey Baldwin. Si les deux tourtereaux semblent nager dans le bonheur, Kendall Jenner la BFF de Hailey semble très inquiète pour son amie.

Justin Bieber et Hailey Baldwin de nouveau en couple ?

Si on connait bien Justin Bieber pour ses nombreuses frasques amoureuses. Il semble aujourd’hui filer le parfait amour avec son ex petite-amie Hailey Baldwin. Et les amoureux ne donnent pas l’impression de vouloir se cacher. Puisqu’on les a aperçu en train de s’embrasser langoureusement dans les rues de New York. Des photos qui ont très vite fait le tour des réseaux, poussant les internautes à s’interroger.

Mais si la relation n’a pas été officiellement annoncée c’est parce qu’elle n’est peut-être pas si sérieuse. En effet le magazine people révélait : « Justin Bieber est célibataire. Et il ne veut pas sortir avec quelqu’un de façon sérieuse. Mais il se sent vraiment très bien avec elle. » Puis leur source proche ajoutait : « ils prennent vraiment du bon temps lorsqu’ils sont ensemble. Mais ils ne sont vraiment en couple. Ils ne mettent pas de nom sur leur relation. Ce sont deux personnes célibataires qui apprécient leurs compagnies mutuelles. »

Kendall Jenner inquiète face à cette relation

Ainsi si le chanteur et la jeune mannequin ne semblent pas avoir envie de se prendre la tête. Il n’en faut pas moins pour inquiéter Kendall Jenner. En effet, l’amie de longue date de Hailey Baldwin se ferait du souci pour elle depuis son retour vers son ex. Connaissant le lourd passif amoureux de Justin Bieber et son côté volage Kendall aurait peur de voir son amie à nouveau souffrir. Elle avait déjà été là pour Hailey Baldwin lors de leur première rupture, en mars 2016, alors que Justin ne voulait pas s’engager et n’avait pas assez de temps à lui consacrer. Kendall aurait-elle peur que l’histoire se répète ?

Une source proche de la jeune femme déclarait ainsi : « Kendall sait à quel point Hailey est heureuse d’avoir retrouvé Justin. Et ça lui fait plaisir mais ça l’inquiète aussi. Elle ne veut pas casser l’ambiance. Mais elle a vraiment envie de dire à Hailey de faire attention à elle avec Justin. Elle ne veut pas que son amie soit blessée. Comme ce n’est pas vraiment ce qu’a envie d’entendre Hailey. Kendall se mord la langue et essaie de la soutenir à la place. Mais elle sait comment Justin peut être donc c’est compliqué. Pour l’instant, elle espère seulement que tout ira bien ». Il semble pourtant qu’Hailey Baldwin, elle, ne s’en fait pas, même si au moins elle sait qu’elle peut compter sur son amie.