fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber jugé sexiste et homophobe: sa chorégraphe balance !

Justin Bieber jugé sexiste et homophobe: sa chorégraphe balance !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber doit faire attention en ce moment. Le chanteur s'attire les foudres des internautes suite aux propos d'Emma Portner.

Justin Bieber n’a pas le vent en poupe. En effet, le jeune homme met en colère la toile. Tout d’abord, son conflit avec Taylor Swift ne l’a pas aidé. Pour rappel, ce dernier a voulu soutenir son manager Scooter Braun qui vient d’acheter l’ex-maison de disques Big Machine pour 300 millions de dollars. Aussi, la chanteuse n’a pas aimé que ce dernier posséde les droits de ces albums. Elle aurait voulu les garder.

En outre, elle n’a donc pas épargné le manager. Justin Bieber a voulu le défendre avec ce post qui n’a pas plus à certains internautes :

« Te saisir des réseaux sociaux et pousser les gens à détester Scooter ne sont pas justes. Mais, je suis sûr d’une chose, c’est que Scooter et moi t’adorons. La seule façon de résoudre un conflit est la communication.»

Néanmoins, une autre histoire vient s’ajouter. En effet, une ancienne chorégraphe Emma Portner, vient de lyncher le chanteur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Portner (@emmaportner) le

Justin Bieber pas correcte avec les femmes

Justin Bieber ne sourit plus. Tout d’abord, son ancienne chorégraphe accuse le jeune homme de dégrader les femmes. En effet, elle a travaillé avec lui durant sa tournée Purpose Tour. De plus, elle l’accuse de ne pas l’avoir payé malgré le travail fourni.

« Je t’ai donné mon univers, mon corps, ma créativité et mes efforts. À deux reprises. Pour un contenu qui a généré des millions, »

Avant d’ajouter :

« La façon dont tu dégrades les femmes est une abomination. Tu continues de collaborer avec des personnes problématiques. Religieusement, tu vas dans une église qui ne soutient pas la communauté LGBT+. Ta société a employé une lesbienne pour ton clip, qui a aussi chorégraphié des scènes de ta tournée. Qu’est-ce que ça te fait ? Une lesbienne, qui t’a aidé, pour une somme ridicule, alors que tu vas dans une église qui combat mon existence ?»

En outre, la jeune femme est en couple avec l’actrice de la série Umbrella Academy, Ellen Page.

Voir cette publication sur Instagram

HappyPride

Une publication partagée par Emma Portner (@emmaportner) le

En conclusion, Justin Bieber peut toutefois compter sur le soutien de sa femme Hailey Baldwin !