fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ce jour où il ne savait pas qui était Shawn Mendes !

Justin Bieber- ce jour où il ne savait pas qui était Shawn Mendes1000

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a partagé à ses fans une vidéo d'une interview dans laquelle il demande qui est Shawn Mendes.

Depuis quelques heures, Justin Bieber et Shawn Mendes se livrent une guerre sans merci devant des millions de personnes sur le réseau social Twitter. MCE TV vous en dit plus.

Hier, Justin Bieber et Shawn Mendes annonçaient à leurs fans que leur collaboration était imminente. Ce vendredi, les deux artistes dévoileront donc Monster, un morceau qui se veut donc noir, juste après Halloween.

Ce morceau figurera donc sur le nouvel album de Shawn Mendes, Wonder. Depuis plusieurs heures, les deux artistes se cherchent donc des poux par tweets interposés.

Tout a commencé par une vidéo postée par Justin Bieber sur son compte Twitter. Sur les images, le chanteur canadien affirme ne pas connaître son ami Shawn Mendes. « Euh… Qui est Shawn Mendes ? », lance-t-il à un journaliste qui évoque donc la carrière du chéri de Camila Cabello.

Justin Bieber ne connaît pas Shawn Mendes
Justin Bieber ne connaît pas Shawn Mendes

Justin Bieber et Shawn Mendes s’écharpent sur Twitter

Suite à ce tacle, l’interprète de Wonder est donc monté au créneau. Ce dernier a donc répondu d’un simple tweet : « Tu ne te souviens plus de nous ? On a pourtant pris une photo tous les deux ».

Le cliché en question est une photo de Shawn Mendes aux côtés de Jacob Tremblay alors qu’il n’était qu’un enfant. Pour rappel, l’adolescent joue le rôle de Justin enfant dans le clip Lonely.

Face à cette pique, le chanteur Canadien a rétorqué : « Le gars pense pouvoir me battre au hockey ». Le sport en question est très pratiqué au Canada et Justin et Shawn l’ont pratiqué étant plus jeunes.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se passionnent pour ce clash 2.0 qui est bien sûr un coup promotionnel à J-3 du clip de Monster.

Ce matin, Shawn Mendes et Justin Bieber ont dévoilé les premières images exclusives de ce clip. Et ce dernier s’annonce très dark à souhait, vivement vendredi !