fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dans son jet privé: il s’entraîne au hockey en toute circonstance !

Justin Bieber dans son jet prive: il s'entraine au hockey en toute circonstance !

Justin Bieber a pris son jet privé pour se rendre à la montagne. Le chanteur n'a pas hésité à faire du hockey dans l'avion !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de partir quelques jours en vacances. Les stars ont pris un jet privé et le chanteur a fait une partie de hockey dans l’avion !

EN VACANCES AVEC HAILEY BALDWIN

Le 14 février dernier, Justin Bieber a fait une belle surprise à ses fans. En effet, le chanteur a sorti son tout nouvel album, Changes et il connaît déjà un gros succès. Cela faisait longtemps que ses fans attendaient son retour et ils ne sont pas déçus. Bieber parle de nombreux sujets de sa vie dans ses chansons et il met la lumière sur son ancienne relation avec Selena Gomez.

Justin Bieber a voulu régler ses comptes avec Selena Gomez dans son nouvel album. Ainsi, tous ses fans sont contents qu’il se soit exprimé à son tour sur leur ancienne histoire d’amour. En tout cas, le chanteur a fait un retour remarqué et il est très fier de cet album. Après l’avoir sorti, il a décidé de partir en vacances avec Hailey Baldwin. Ainsi, il a pris le jet privé avec sa femme et il a su trouver une occupation dans l’avion !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber improvise un terrain de hockey dans l’avion

Justin Bieber ne semble pas savoir tenir en place dans un avion. Ainsi, pendant le vol, le chanteur a improvisé un petit terrain de hockey afin de s’entraîner. On peut le voir avec une crosse à la main et il a placé plusieurs gobelets pour pouvoir s’amuser. De son côté, Hailey Baldwin ne semble imperturbable et elle est sur son téléphone. Elle ne regarde pas son mari qui est en train de jouer tout seul et il semble avoir gardé une âme d’enfant.

Ainsi, on se doute que Justin Bieber avait besoin de se défouler un peu et de faire du sport dans l’avion. D’ailleurs, il se moque de lui sur Instagram et il a écrit : « comment faire crasher un avion ». Néanmoins, les fans ont bien rigolé en voyant la photo et ils sont contents de le voir aussi heureux et énergique. « Ça a dû être sympa » a dit un fan.