fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très jaloux de la relation d’Hailey Baldwin et Shawn Mendes ?

Justin Bieber très jaloux de la relation d’Hailey Baldwin et Shawn Mendes ?

Justin Bieber verrait d'un mauvais oeil la relation entre Hailey Baldwin et Shawn mendes. Ce dernier a liké une photo de Justin Bieber sur Instagram !

Justin Bieber serait un peu jaloux de la relation qu’entretenait Hailey Baldwin et Shawn Mendes. Même si aucun des deux n’avaient confirmé leur relation, tout le monde sait qu’ils sont sortis ensemble. Et pour le mari de la top model ça ne passe pas. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber jaloux de Shawn Mendes ?

En effet le chanteur ne verrait pas d’un bon oeil al relation passée entre sa femme et le chanteur Shawn Mendes. Même si actuellement le chanteur acadien coule des jours heureux avec la mannequin, la jalousie ne serait pas bien loin. Ils sont sont mariés en en septembre 2018 après s’être retrouvé. Mais chacun a eu des relations passées avant cette union. D’ailleurs Justin Bieber ressortait avec Selena Gomez, son premier amour. Et Hailey Baldwin quant à elle fréquentait apparemment le chanteur Shawn Mendes. Et cela ne plait pas à Justin.

En effet Hailey Baldwin et Shawn Mendes s’étaient affichés ensemble au Met Gala 2018. Plus proches que jamais ils n’ont pourtant jamais confirmé leur couple. Peut-être n’étaient-ils qu’au prémisse d’une histoire d’amour. D’ailleurs le jeune chanteur a lié très récemment une publication de Justin Bieber qui a partagé une photo de sa cher et tendre ! Les fans se sont alors tout de suite demandé si ce n’était pas de la provocation. Mais Justin Bieber a commenté qu’ils étaient seulement amis !

Justin Bieber: de l’enfant star à l’homme accompli

En effet le chanteur canadien a connu très jeune la notoriété, le succès et l’exposition médiatique. Il fête aujourd’hui ses 25 ans en ce 1er mars 2019, et il a depuis ses débuts bien évolué. En seulement quelques années, bien que vivement critiqué, il a pris possession de la scène musicale internationale. Il a également fait couler beaucoup d’encre avec son histoire amoureuse avec Selena Gomez qui a duré plusieurs années. Dorénavant il coule des jours heureux au Canada avec sa femme Hailey Baldwin qu’il a épousé très récemment.
Mais tout n’a pas toujours été rose dans la vie de Justin Bieber. En effet il a trouvé l’amour mais il a eu pas mal de problèmes jusqu’à aller fair une thérapie dans un centre spécialisée pour soigner sa dépression.
Côté professionnel, le chanteur fait une pause avant de sortir son nouvel album. Il avait annulé une partie de sa tournée «Purpose World Tour», en 2017 et donc compte bien venir plus fort que jamais.