fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber jaloux et agacé du nouveau couple Selena Gomez et Niall Horan !

Justin Bieber jaloux et agacé du nouveau couple Selena Gomez et Niall Horan !

Rien ne va plus pour Justin Bieber ! Alors que Selena Gomez est sur son nuage avec Niall, le chanteur poste une photo de son ex sur son compte Instagram !

Justin Bieber est au bout de sa vie ! En effet, depuis les rumeurs sur le fameux couple Selena Gomez et Niall Horan, le chanteur est tombé de haut ! On rapportait il y a quelques semaines que Justin Bieber avait revu son ex, la chanteuse Selena Gomez dans un restaurant et qu’il lui avait même chanté la sérénade. Seulement voilà, le rêve s’est terminé pour la star qui a dû se rendre à l’évidence que son ex ne reviendra pas vers lui ! Jaloux et agacé, le chanteur a semblerait-il fait passer un message à son ex petite amie lors d’un concert !

Justin Bieber clash Selena !

Le site américain Hollywood Life rapporte une étrange phrase prononcée par le chanteur Justin Bieber en concert. Selon plusieurs fans présents dimanche dernier lors de son show à Londres, l’interprète de « What do you mean » aurait envoyé un tacle à son ex ! Avant de commencer sa chanson « Home To Mama », Justin Bieber aurait dit « Je vais commencer par amener de meilleures filles chez ma mère ». Or, la chanteuse Selena Gomez est la seule petite amie officielle que Justin Bieber ait jamais eue !

Prêt à tout pour récupérer son ex !

Pourtant, malgré sa colère et sa jalousie, la superstar semble prêt à tout pour récupérer son ex petite-amie. En effet, le chanteur qui avait publié une photo la semaine dernière avec Selena en précisant bien que c’était un « souvenir », a recommencé ! Sur son compte Instagram, Justin Bieber a publié hier soir, une photo d’eux main dans la main, prise lors de la sortie du film « Hotel Transylvania » auquel Selena a participé en 2012. «Throwback de fou!», a posté Justin en commentaire.

Crazy throwback

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le