fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber va t-il inviter Selena Gomez pour son mariage ?

Justin Bieber va t-il inviter Selena Gomez pour son mariage ?

Dans quelques mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier à l'église. On sait déjà les invités qui seront présents pour le mariage.

Justin Bieber et Hailey Baldwin vont très prochainement faire une cérémonie de mariage à l’église. On connaît déjà la date ainsi que les quelques invités qui seront présents.

Justin Bieber : Il prépare son mariage religieux avec Hailey Baldwin

Il y a un an, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu laissé une seconde chance à leur couple. Néanmoins, les deux célébrités ne sont pas restées bien longtemps ensemble. Après une dispute, la chanteuse américaine a rompu avec Bieber. Ce dernier n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin.

D’ailleurs, Justin Bieber semble réellement avoir vécu le coup de foudre concernant Hailey Baldwin. À peine ensemble, ces derniers ont décidé de se fiancer ainsi que se marier. Ils se sont dits « oui » dans une mairie et ils veulent faire dans quelques mois une belle cérémonie de mariage à l’église. Bieber est très croyant et il tient beaucoup à rassembler ses proches pour le grand jour. Néanmoins, tout le monde se demande si Selena Gomez sera présente…

Justin Bieber : Travis Scott et Kylie Jenner, déjà parmi les invités !

Selon le média TMZ, Hailey Baldwin et Justin Bieber vont se marier à Los Angeles dans une église le 1 mars prochain. Le mariage devait se faire le 28 février mais il semblerait que les deux amoureux aient changé la date. Pour le mariage religieux, les deux stars ont déjà prévu d’inviter de nombreux amis. On sait déjà que Kylie Jenner et Travis Scott seront présents pour l’occasion. 

Mais alors, qu’en est-il de Selena Gomez ? Pour le moment, tout laisse croire que la femme ne viendra pas au mariage de Justin Bieber. Cette dernière a fait une dépression juste après l’annonce du mariage de son ex et de Hailey Baldwin. Il semblerait que Bieber n’ait pas encore envoyé de carton d’invitation à la chanteuse. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour voir si la starlette va se rendre au mariage de son ex…