fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très intime avec sa chérie Hailey Bieber sur Instagram !

Justin Bieber très intime avec sa chérie Hailey Bieber sur Instagram !

Justin Bieber est en couple depuis plusieurs années avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux ont posé très sensuels sur Instagram.

Justin Bieber file le parfait amour avec Hailey Baldwin. Le chanteur a partagé une très belle photo de lui aux côtés de sa femme.

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment un couple très sensuel. Les deux stars sont sortis ensemble il y a quelques années et tout est allé très vite entre eux. Quelques mois après avoir officialisé, ils ont fini par se marier dans le plus grand secret.

Depuis, la mannequin est devenue un pilier pour le chanteur. Bieber est passé par quelques étapes difficiles puisqu’il a fait une dépression. En effet, pendant plusieurs mois, il était au plus mal et Hailey a tout fait pour l’aider. Cela semble avoir payé.

En effet, Justin Bieber a des projets plein la tête et ne cesse de surprendre ses fans. Il a sorti il y a quelques mois un tout nouvel album. Puis, il s’occupe de ses marques et semble plutôt actif sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, il est clair que le chanteur fait passer en priorité son couple. Les fans peuvent très souvent voir de belles photos de lui dans les bras de sa femme. D’ailleurs, il y a peu, Bieber a dévoilé une photo très sensuelle sur Instagram.

Justin Bieber très intime avec sa chérie Hailey Bieber sur Instagram !

Justin Bieber sensuel aux côté de sa femme !

Justin Bieber passe beaucoup de temps avec Hailey Baldwin. Il ne rate jamais une occasion pour faire craquer la toile avec ses photos de couple. D’ailleurs, ce jeudi 26 novembre, l’interprète de « Baby » a posté une toute nouvelle photo sur Instagram.

Le chanteur de 26 ans a pris la pose torse-nu et a dévoilé ses nombreux tatouages sur le réseau social. Il ne porte qu’un short jaune et noir et s’affiche très proche de sa femme. Les deux stars posent l’un contre l’autre et on peut voir beaucoup de tendresse et d’amour entre eux.

De son côté, Hailey Baldwin porte une brassière blanche de la marque Drew. Elle a donc voulu faire de la pub pour son chéri et est très belle. La mannequin dévoile son ventre plat et ferme et se repose contre son chéri.

Ainsi, la photo risque bien de faire l’unanimité auprès des fans. Il est clair que Justin Bieber est toujours aussi amoureux d’Hailey et il s’affiche plus proche que jamais d’elle.